Forum Discussion
Sur PS4
Bonjour @SillyMoira
Ce bug est présent à un autre moment du jeu, le 9 décembre lors du renouvellement du 2ème pilote mais à mi saison.
Est-ce que c'est lié ? On va surveiller ça.
Si vous appuyez sur des boutons comme "Comparer", est-ce que la fenêtre de comparaison pourrait débloquer la situation ?
Si non, je pense qu'il faudra attendre plus de retours de ce problème et attendre un patch correctif.
Avec de la chance c'est lié au problème du 9 décembre et tout sera corrigé en même temps.
- 9 months ago
Bonjour,
non j’ai essayé tout ce qui est disponible et rien ne fonctionne.
on atttendra la correction alors
merci
- 9 months ago
Bonjour j'ai le même soucis sur ps5 je peux pas renouveler le 2eme pilotes. Je suis bloqué aussi au 1er juillet pour la course de grande Bretagne c'est agaçant car j'ai recommencer une 2ème carrière pour voir si sa beuguet aussi et c'est le cas du coup comment faire svp
- 9 months ago
Bonjour
j’ai également le même soucis sur pc je suis bloqué juste avant le grand prix de silverstone et impossible de faire avancer la date
- 8 months ago
C'est innadmisible que EA nous propose des jeux avec autant de BUGs
, on achète des jeux a plus de 60 Euros et nous somme bloquer dans un mode carrière qui est la base du jeu de F1. concentré vous sur le mode solo a la place de tout mettre sur le OnLine qui est pour ma part claqué au sol mise a part sur pour les gens qui pratique du E-Sport. Je devrais demander un compensation financière pour cela, c'est une honte. Les clients les plus fidèle en on ras le bol de EA ca fait plus de 5 ans que j'achète le jeu a ca sortie. Si c'est pas avec le F1 c'est avec FIFA qu'il y a des problème c'est aberrant qu'un socièté comme EA qui pèse des million puisse nous sortir des jeux non aboutit. Une perte de temps et d'argent ( 40 heures de jeux pour rien).
A la place de nous faire des mises a jours a la con pour regarder le grand prix en replay concentré vous sur la jouabilité de vos jeux qui se dégradent d'années en années.
B.A.V
About F1® 24
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago