Forum Discussion
Bonjour @SillyMoira
Ce bug est présent à un autre moment du jeu, le 9 décembre lors du renouvellement du 2ème pilote mais à mi saison.
Est-ce que c'est lié ? On va surveiller ça.
Si vous appuyez sur des boutons comme "Comparer", est-ce que la fenêtre de comparaison pourrait débloquer la situation ?
Si non, je pense qu'il faudra attendre plus de retours de ce problème et attendre un patch correctif.
Avec de la chance c'est lié au problème du 9 décembre et tout sera corrigé en même temps.
C'est innadmisible que EA nous propose des jeux avec autant de BUGs
, on achète des jeux a plus de 60 Euros et nous somme bloquer dans un mode carrière qui est la base du jeu de F1. concentré vous sur le mode solo a la place de tout mettre sur le OnLine qui est pour ma part claqué au sol mise a part sur pour les gens qui pratique du E-Sport. Je devrais demander un compensation financière pour cela, c'est une honte. Les clients les plus fidèle en on ras le bol de EA ca fait plus de 5 ans que j'achète le jeu a ca sortie. Si c'est pas avec le F1 c'est avec FIFA qu'il y a des problème c'est aberrant qu'un socièté comme EA qui pèse des million puisse nous sortir des jeux non aboutit. Une perte de temps et d'argent ( 40 heures de jeux pour rien).
A la place de nous faire des mises a jours a la con pour regarder le grand prix en replay concentré vous sur la jouabilité de vos jeux qui se dégradent d'années en années.
B.A.V
About F1® 24
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago