Bonjour,
Quand je saisis "EADesktop.exe" dans "Recherche" il ne se passe rien. La fenêtre se ferme et il ne se passe rien.
D'autre part aujourd'hui je voulais faire une course en ligue avec un ami sur une ligue que j'avais créée il y à 2 mois. J'avais déjà fait des courses dans cette ligue. Mais aujourd'hui impossible d'accéder à la ligue. On me retournait:
ERREUR EA RACENET Echec de la connection à EA Racenet. Veuillez réessayer ultérieurement. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.
Et ceci pendant plus de 50 mns. Une vraie galère. Un fois nous avons pu passé cette étape et nous nous sommes retrouvé dans l'écran de choix des ligues. Mais là impossible de choisir le bon salon. Je me déplaçais dans le choix des ligues( 2 à moi et 1 à mon ami) mais impossible d'en sélectionner une.
J'ai demandé à mon ami d'essayer de rentrer dans sa ligue pour m'inviter ensuite mais il avait le mème problème que le mien.
A la fin nous nous sommes rabattus sur un GRAND PRIX Multijoueur. Parfois c'est vraiment rageant.