Forum Discussion
débranché*
Bonjour @ArgentinianEater @theseveen7 @GunwaynMartial @lekillerryan
Vous êtes tous avec un Logitech G29 ?
Vous jouez sur quelle plateforme ?
- 9 months ago
Oui je possède un Logitech G29.
Et je suis sur PC sur EA app
J'ai essayé de réparer le jeu
De le désinstaller
J'ai vérifié le pare-feu
Je n'ai pas d'anti-virus.
Et l'anti-cheat EA est bien en place.
J'ai débranché le volant et ma manette.
Je ne vois pas quoi faire de plus ...
- 9 months ago
Oui j'ai un volant logitech G29 et je suis sur PC et j'ai le jeu depuis EA.
- 9 months ago
D'ailleurs j'ai été voir toutes les dernières msj de logitech il est jamais mis qu'il a été msj pour F1 24 mais sur le support il est marqué que le volant G29 fonctionnerai dessus. j'ai désinstaller le jeu ensuite vérifier les fichier qui pourraient manqué mais ils fonctionnent seulement lorsque je débranche mon volant logitech G29.
- 9 months ago
Toi tu as de la "chance" moi il charge et se ferme et je reviens sur l' EA application :'(
- 9 months ago@ArgentinianEater Vas sur ceux des anglais il y a une personne qui en parle et nous dis qu’il y aura normalement une msj aujourd’hui pour logitech. Le salon C’est 1 des premiers et il est marqué logitech G29 dessus
- 9 months ago
J'ai un Logitech G29
tous est a jour
j'ai désinstalle le jeu et G HUB tous réinstalle le jeu ne veux pas s'ouvrir... sauf quand je débranche le volant et jouer clavier c'est nul... un jeu de simulation au clavier bof...
j'espère qu'ils vont trouver une solution pour les joueurs qui ne peuvent pas jouer.
- 9 months ago
perso le jeu ne fait même pas l effort de se lancer
- EA_Cath9 months ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Les équipes continuent d'enquêter sur ce souci de lancement. Visiblement le fait de mettre à jour G HUB ne fonctionne pas pour tout le monde et le studio a été alerté.
Voilà d'autres solutions qui ont pu fonctionner pour d'autres joueurs. Ce n'est pas dit qu'elles fonctionneront pour vous également mais ça peut peut-être en aider certains:
- Pour ceux qui utilisent une carte AMD en version 24.5.1: Depuis le site AMD vous devriez pouvoir trouver la version 24.4.1. Ensuite, utilisez les paramètres avancés pour lancer un retour aux paramètre d'usine afin de se débarrasser de toutes les traces des autres versions AMD.
- L'EA app causerait des soucis au lancement du jeu. Certains joueurs réussissent à le lancer en passant par Origin. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons conseiller en tant que Community Manager mais je suis sûre que des solutions sont disponibles en ligne pour retourner sur Origin...
- Une solution proposée par Ectar:
- Apuuyez sur les touches Windows + i puis cliquez sur Sécurité Windows > Contrôle des applications et du navigateur > Exploit protection > Paramètres d’Exploit protection > Paramètres du programme.
- Cliquez sur + Ajouter un programme pour personnaliser et ajoutez F1 _24.exe via Choisir le chemin exact d’accès aux fichiers
- Dans la même fenêtre qui s'ouvre, descendez jusqu'à Protection du flux de contrôle puis cochez la case Remplacer les paramètres du système. Enfin, basculez le bouton sur Désactivé.
- Terminez en cliquant sur Appliquer.
(Je modifierai ce message au fur et à mesure que des nouvelles solutions temporaires sont trouvées)
Merci à tous pour votre patience, nous continuons d'étudier la situation. Si vous parlez anglais, n'hésitez pas à aller voir le sujet similaire du côté du forum anglophone , l'un des développeurs Codemasters et une personne de l'équipe EA app sont très actifs et surveillent toutes les réponses.
About F1® 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago