Forum Discussion
Toi tu as de la "chance" moi il charge et se ferme et je reviens sur l' EA application :'(
- EA_Cath9 months ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Il y a en effet un souci de crash avec les personnes qui jouent avec un volant Logitech. Essayez de mettre à jour G HUB sur la dernière version, ça devrait régler le souci.
- 9 months ago@EA_Cath si C’est la maj d’avril je l’ai faite mais si il y a une maj qui devrait sortir hier ou aujourd’hui je ne l’ai pas encore eu.
- 9 months ago
Ouais j'ai vu ca mais je doute que mon problème est lié a ca car même le volant débranché mon jeu ne se lance pas :'(
- 9 months ago@ArgentinianEater et tu as fait les msj de ta carte graphique?
- 9 months ago
oui :'(
- 9 months ago
Après faut dire que pour les pubs et le marchandising ils sont fort chez EA après pour aider les consommateurs y a moins de monde ☹️
- 9 months ago
@ArgentinianEatersa me fait clairement * aussi tu payes le jeu a des sommes très haute pour qu'ils ne soient même pas capable de dire a logitech qu'ils vont lancer le jeu et qu'il faudrait qu'il y ait une msj a faire pour que leurs volant ne fait pas planté le jeu
- 9 months ago
je voulais tellement le tester mais la sa me dégoute juste et j'ai pas envie de jouer a un jeu F1 avec une manettes on est clairement pas a l'aise.
- Jey859 months agoHero+
Malheureusement EA n'a pas la main sur les mises à jour des constructeurs d'accessoires.
Tous sont au courant, les mises à jour arrivent lorsqu'elles sont prêtes et parfois les constructeurs ne sont pas à jour à temps.
Si vous avez vérifié sur le logiciel de votre volant et qu'aucune maj n'est dispo, c'est qu'elle devrait arriver ultérieurement, probablement lors de la sortie officielle du jeu, le 31 mai, ou peut-être avant, j'espère pour vous.
- 9 months ago
Ca ne règle en rien mon problème, moi le jeu ne se lance même pas :'(
- 9 months ago
Oh moins le tiens se lance.
L'année dernière j'ai joué toute la saison avec un volant qui avait des problèmes de retour de force car Ea et logitech n'ont jamais trouvé le problème.
Alors que le problème n'apparaissait que sur F1 alors que je joue a forza, wrc et NFS. - Jey859 months agoHero+
Si vous jouez avec un volant Logitech, désinstallez le Logitech G Hub et rendez-vous sur la page support Logitech pour installer la dernière version du logiciel G Hub.
- Jey859 months agoHero+
@ArgentinianEater pouvez-vous nous fournir un dxdiag ?
Pour faire un DxDiag, vous pouvez suivre la procédure sur la page support Microsoft : Ouvrir et exécuter DxDiag.exe
- 9 months ago
Moi le jeu marche pas et j’ai pas de logitech
- 9 months ago@lekillerryan Moi j’ai même pas de Logitech mais thrusmarter le jeu ne démarre plus
- 9 months ago
Voilà
- 9 months ago
@Jey85je ne l'ai pas. Est ce que vous savez si sa sort en même temps dans tout les pays? je peux avoir seulement 24.3 et pas la 24.4.
- 9 months ago@pirator59_ttv il y a aussi des problème avec trhustmaster mais certains va sur le support du coté anglais il y a plus d'info la-bas.
- Jey859 months agoHero+
@lekillerryan aucune idée, Logitech doit proposer cette mise à jour pour tout le monde.
Vous êtes situé dans quel pays ?
- 9 months ago@Jey85 Belgique et je leurs ai contacté et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de maj 24.4 dans leurs données.
About F1® 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago