Featured PlacesF1® 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 4 days ago460 Posts
F1® 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 4 days ago460 Posts
Recent DiscussionsBug g29 qui va a droite ou à gauche tous seul Bonjour j’ai installé f1 24 et j’ai un problème avec le g29 que je n’avais pas sur le 23 c que le volant va soit à droite soit à gauche à des moment et je ne peux rien je ne trouve pas de solution à...Je n’arrive pas à supprimer mon compte qui a été désactiver Un jour en lançant mon jeux et donc en essayant de me connecter il est impossible et le jeux me redirige sur une page me disant que mon compte est désactive et il est écrit en tout petit ( en résumé)...Bug f124 Spotify Bonjour, j’ai un problème quand je lance, f124 que je lance une course et que j’ai de la musique sur Spotify, la musique en arrière-plan, Spotify, Free se coupe et fais n’importe quoi, et je n’ai plu...F1 24 Impossible de sélectionner le numéro 1 après avoir gagné le championnat Bonjour, Je joue à F1 24 sur PlayStation 4 (version 1.21) et j’ai remporté le championnat du monde en carrière pilote personnalisée. Cependant, le jeu ne me propose pas de sélectionner le numéro 1 ...Impossible de télécharger le jeu Bonjour mon téléchargement bloque à 2% en préparation. J'ai vider le cache et relancé plusieurs fois sans possibilité de télécharger le jeu sachant que c'est via le game pass et via l'application ea ...