Forum Discussion

Davy2306's avatar
2 years ago

F1 24 plante en mode carrière pilote sur PS5

Bonjour, j'ai commencé une carrière pilote personnalisé sur F1 24 PS5 et lorsque je charge ma partie et que je me lance en piste le jeu plante au bout de 5 secondes et se ferme et j'envoie le rapport d'erreur systématiquement. Même après avoir redémarrer le jeu, la console ou même après réinstallation du jeu complet ça plante toujours. J'ai un volant G29 et oui le firmware est à jour. J'ai été obligé de recommencer une carrière, pour le moment ça fonctionne mais le problème était survenu après la 3eme course donc j'attends de voir. C'est peut-être lié au système de sauvegarde de mi-séance je ne sais pas, mais il serait bien de remédier au problème au prix du jeu qui pour moi reste une maj de F1 23 c'est très énervant, merci.

4 Replies

• Bonjour @Davy2306 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre jeu.

Les possesseurs d'un Logitech G29 rencontrent des problèmes.

A noter que la mise à jour ne concerne pas le volant directement mais le logiciel G Hub qui doit être mis à jour (certains joueurs n'arrivent pas à accéder à cette mise à jour).

Si vous n'avez pas retéléchargé la nouvelle mise à jour de G Hub, je vous invite à le faire.

Dans le cas contraire, il faudra attendre un correctif.

• Je vous confirme que j'ai la dernière version de G HUB même si je ne vois pas en quoi la version de G HUB provoque des crash dans le jeu vu que je ne joue pas sur PC mais sur PS5

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Lorsque le logiciel G Hub n'est pas à jour, il ne peut pas mettre à jour le matériel, notamment le G 29 et 923, ce qui provoque des plantages chez certains joueurs.

Lorsque votre jeu crash, y a-t-il un code erreur ?

• G-HUB et le volant sont à jour, en fait le jeu se ferme tout seul et la PS5 me renvoi directement à  la page de signalement des erreurs, ça envoie la vidéo du plantage directement à sony ou à EA je ne sais pas. Il me semble qu'il y avait un code erreur mais je ne l'ai pas noté, si cela se reproduit je prendrai un screen et je vous l'enverrai👍

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.453 PostsLatest Activity: 11 days ago