Forum Discussion

ChanceSphinx's avatar
ChanceSphinx
Seasoned Newcomer
17 days ago

Gros bugs F1 24

Bonjour,

J’aimerais signaler des bugs interminables sur F1 24 (Xbox X et One en local mode carrière 2 joueurs sur 2 comptes) mais hier c’était le summum !

En course, déconnexion du jeu en ligne pour les 2 joueurs (internet parfaitement fonctionnel mais bon …). Au moment de se reconnecter, la course recommence du début et un des deux joueurs est déconnecté du réseau en ligne. Evidemment, écran noir et crash à clé. La course se poursuit pour le 2e joueur. Drapeau rouge suite à mon crash et le 2e joueur fait un restart. 75% de la grille est disqualifiée à la fin du gp car les pilotes n’ont pas fait leur arrêt au stand obligatoire.

Rajouter à cela les incessants placements aléatoires sur la grille de départ lors des sprints en général sans respect donc de l’ordre des qualifications (problème signalé à EA).  4 courses sur 16 quand même lors d’une saison ! La coupe est pleine !

C’est quoi ce jeu qui est sorti depuis plus d’un an avec autant de bugs ? Je jouais sur F1 23 jusqu’alors sans problème de cette nature. 

Merci de vos avis si le sort s’acharne sur moi ou si ce jeu est mal fini. Pour moi, je retourne sur F1 23 et ça mériterait même un dédommagement et que EA ne compte pas sur moi sur F1 25 dans ce contexte.

Bien à vous,

No RepliesBe the first to reply

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.450 PostsLatest Activity: 3 months ago