Forum Discussion

Moustagua's avatar
Moustagua
Seasoned Vanguard
2 years ago

grosse chute de FPS depuis patch 1.16 sur PC

Depuis la mise à jour 1.16 j'ai une enorme perte de FPS sur pc. Ma carte est une RTX2060 et je jouais sans probleme en 3840x2160 avec une moyenne de 63 Fps d'apres le test graphique du jeu. Pour moi c'etait suffisement fluide comme ça. Mais depuis la mise à jour et sans changer aucun reglage, le Fps moyen a chuté à 24. C'est devenu injouable. Même dans les menus ça rame à mort. j'ai bien fait la mise à jour Nvidia et dans les options du jeu le Dlss est bien activé et reglé sur performance.

Je vous en prie faite quelque chose car je ne crois pas etre le seul dans ce cas....

2 Replies

• Non tu n'es pas le seul dans ce cas. Sur une 3070 c'est le même problème. Chaque tour je me retrouve avec des freezes énormes et mes FPS passent de 110 à 8 sans explication et reviennent à 110. Ca se passe 3 à 4 dois CHAQUE TOUR !!! Ce patch rend le jeu injouable, c'est aussi simple que ça...

• bonjour tu a trouver une solution pour se beug car j'ai le même problème que toi et du coup impossible de jouer en ligue 

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 9 days ago
460 Posts