4 months ago
Impossible de lancer le jeux
Bonjour à tous, Je viens d'acheter le jeux (Sur Steam) et IMPOSSIBLE de le lancer. J'ai effectuer tout les test avec le tchat live -Mise à jour Graphique -Mise à jour Windows -Vérification...
Après le restart du pc a propre j'ai cette erreur ci qui s'affiche, habituellement j'ai juste le carrer noir et puis il se ferme
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un peut aider...
Salut, j'ai tout tout mais tout tester même le service aide ne sais rien faire, seule solution...
Reset windows et tout les applications..Aucune autre solution existe!
@Adariis justement, si vous avez dû reset votre pc et que tout fonctionne actuellement, c'est probablement que vous aviez fait une manipulation ou qu'un de vos logiciels empêchait le bon fonctionnement du jeu 😉
Et malheureusement à distance c'est compliqué de déterminer d'où peut venir le problème, d'autant que sur PC il y a autant de configurations que de joueurs...
Bonjour @Adariis @Zeppelineeh
A tout hasard, avez-vous testé en mettant le fichier .exe anticheat dans la liste blanche de votre antivirus ?
Oui je confirme avoir déjà essayé
Il faudrait plus de détails pour pouvoir vous aider, notamment la plateforme (Steam ou EA App) et des info sur votre PC (en faisant un dxdiag par exemple.
Si vous ne savez pas comment on fait un DxDiag, je vous partage le lien vers la page du support Microsoft.