Forum Discussion
Bonjour @Dark_Old_Off
Pourriez-vous nous fournir une vidéo (de préférence hébergée depuis Youtube) sur plusieurs tours d'affilés pour que nous puissions faire remonter le problème à l'équipe ?
Vous avez tenté de modifier la vitesse de la direction dans les paramètres ?
Bonjour,
Je m'excuse mais je ne pourrais pas vous fournir une vidéo via Youtube.
J'ai tout essayé pour passer outre ce problème mais rien à faire...
(Changements de manettes, test en filaire, sans fil, vitesse de direction, faire une nouvelle carrière, changer mes setups de courses (qui ont un différentiel à 0% pour favoriser la rotation de la monoplace).
Je trouve cela un peu abusif de sortir un jeu aussi cher pour au final, une simple refonte du mode carrière et un jeu toujours plein de bug.
Les circuits ne sont pas tous laserscanner contrairement à d'autres jeux de courses automobiles, ce qui est une honte pour un jeu de Formule 1.
J'espère donc que se problème qui n'est surement pas que le mien sera très rapidement corrigé.
Quand je vois que dans des patchs, les "problèmes corrigés" sont que le présentateur varies ses paroles pour éviter qu'il radote, permettez moi de dire que c'est assez lamentable d'aller modifier ce genre de choses quand le jeu n'est toujours pas jouable comme il devrait l'être.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
About F1® 24
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 8 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago