Forum Discussion
Bonjour @Dark_Old_Off @TheGranDada
Je ne peux pas vous donner un état de l'avancement pour la correction de ce problème, je ne fais pas partie de l'équipe de développement, seuls les développeurs connaissent le planning des correctifs.
Avez-vous testé en débranchant vos autres périphériques (manette notamment) ?
Bonjour,
Néanmoins,
Pouvez vous nous dire si ce problème sera résolu ?
- Jey857 months agoHero+
Bonjour @Dark_Old_Off
Ne faisant pas partie de l'équipe de développement, non je ne peux rien vous confirmer.
S'il y a un problème l'équipe analysera le problème et agira en conséquence 😉
- 7 months ago
Bonjour @Jey85 ,
En attendant que le bug soit régler ou non d'ailleurs ☹️
Pouvez-vous me donner des astuces afin de passer outre le problème en sachant que les choses suivantes ne fonctionnent pas :
- Changer la vitesse de direction au maximum
- Zone morte du joystick gauche à 0%
- Recalibration des deux joystick
- Jouer en filaire et en sans fil
- Redémarrer la manette plusieurs fois
- Redémarrer le jeu plusieurs fois
- Mettre l'ERS en mode "Non" (car parfois sur certains circuits et certains virages, le fait de mettre l'ERS sur ce mode permet de tourner le volant avec un angle plus grand)
- Mettre les différentiels à 100% et 10%
- Mettre le frein moteur à 100% et 0%
- Changer l'appui aéro de l'aileron avant et arrière pour qu'il soit plus important afin de minimiser le sous-virage et donc de prendre les virages normalement
- Recommencer plusieurs fois sa carrière
- Aller en mode contre-la-montre ou multijoueur voir si le problème est présent
- Avoir fait absolument toutes les mises à jour afin de profiter de certaines corrections de bugs
- Changer de manette
- Changer de préréglages
Merci de bien vouloir essayer de me donner des astuces.
Bien cordialement.
- 7 months ago
Bonjour @Jey85 ,
En réponse à votre message,
Un écran m'indique qu'il est impossible d'avoir accès à la page pour vous répondre,
Je choisi donc malgré tout de vous répondre ici en m'excusant bien évidemment.
En réponse à votre question : Non
Je ne développerai pas, vous savez pourquoi.
Veuillez m'excusez une nouvelle fois.
- 6 months ago
Bonjour @Jey85 ,
Nous voici donc arrivé au patch 1.10,
Mais toujours rien,
Mon bug est toujours là,
Je joue sur Xbox Séries S
Je n'ai aucun logiciel bizarre permettant de faire je ne sais quoi. Car il est impossible d'en installer sur Xbox en plus de cela.
Je ne sais pas comment faire.
Je suis profondément dégoûté par le jeu et l'équipe de développement.
Payer un jeu 80 balles (en précommande) pour au final ne pas pouvoir y jouer, parce que oui, lorsque sur un jeu de F1 on ne peux pas tourner ça peut poser des problèmes.
Je m'excuse si mes propos peuvent s'avérer rudes,
Mais c'est la bien triste vérité
En attendant votre réponse et surtout une correction de ce bug qui selon l'équipe de développement serait inexistant 😐🤯
Cordialement
- Jey856 months agoHero+
Bonjour @Dark_Old_Off @TheGranDada
je comprends votre point de vue.
Juste pour information, le matériel doit être compatible avec le jeu auquel il est destiné à être utilisé, ce n'est pas soit le constructeur du matériel, soit le studio de développement qui pose problème, ce sont les 2 qui travaillent ensemble pour rendre le matériel compatible.
Rien à voir donc si un volant est compatible avec un autre jeu ou un opus précédent.
Là le souci doit être analysé par le studio et le constructeur pour trouver une solution.
Mais je préfère être honnête, il y a très peu de joueurs qui semblent impactés, je connais plusieurs joueurs qui pilotent sur un SF1000 (pour répondre à @TheGranDada) et qui n'ont pas ce souci sur console,idem à la manette donc le plus compliqué c'est surtout de déterminer la cause du problème et trouver le point commun entre tous les joueurs rencontrant ce souci.
Pouvez-vous m'indiquer les paramètres que vous avez mis dans l'onglet calibration et dans l'onglet vibration et retour de force de votre manette ?
Une autre piste serait tout simplement que le jeu n'est pas bien installé, si vous n'avez pas déjà tenté une réinstallation, je vous propose de tenter.
About F1® 24
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 days ago
- 5 days ago