Forum Discussion
Bonjour @Jey85 ,
Nous voici donc arrivé au patch 1.10,
Mais toujours rien,
Mon bug est toujours là,
Je joue sur Xbox Séries S
Je n'ai aucun logiciel bizarre permettant de faire je ne sais quoi. Car il est impossible d'en installer sur Xbox en plus de cela.
Je ne sais pas comment faire.
Je suis profondément dégoûté par le jeu et l'équipe de développement.
Payer un jeu 80 balles (en précommande) pour au final ne pas pouvoir y jouer, parce que oui, lorsque sur un jeu de F1 on ne peux pas tourner ça peut poser des problèmes.
Je m'excuse si mes propos peuvent s'avérer rudes,
Mais c'est la bien triste vérité
En attendant votre réponse et surtout une correction de ce bug qui selon l'équipe de développement serait inexistant 😐🤯
Cordialement
Bonjour @Dark_Old_Off @TheGranDada
je comprends votre point de vue.
Juste pour information, le matériel doit être compatible avec le jeu auquel il est destiné à être utilisé, ce n'est pas soit le constructeur du matériel, soit le studio de développement qui pose problème, ce sont les 2 qui travaillent ensemble pour rendre le matériel compatible.
Rien à voir donc si un volant est compatible avec un autre jeu ou un opus précédent.
Là le souci doit être analysé par le studio et le constructeur pour trouver une solution.
Mais je préfère être honnête, il y a très peu de joueurs qui semblent impactés, je connais plusieurs joueurs qui pilotent sur un SF1000 (pour répondre à @TheGranDada) et qui n'ont pas ce souci sur console,idem à la manette donc le plus compliqué c'est surtout de déterminer la cause du problème et trouver le point commun entre tous les joueurs rencontrant ce souci.
Pouvez-vous m'indiquer les paramètres que vous avez mis dans l'onglet calibration et dans l'onglet vibration et retour de force de votre manette ?
Une autre piste serait tout simplement que le jeu n'est pas bien installé, si vous n'avez pas déjà tenté une réinstallation, je vous propose de tenter.
About F1® 24
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 9 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago