Forum Discussion
Bonjour @Jey85 ,
Nous voici donc arrivé au patch 1.10,
Mais toujours rien,
Mon bug est toujours là,
Je joue sur Xbox Séries S
Je n'ai aucun logiciel bizarre permettant de faire je ne sais quoi. Car il est impossible d'en installer sur Xbox en plus de cela.
Je ne sais pas comment faire.
Je suis profondément dégoûté par le jeu et l'équipe de développement.
Payer un jeu 80 balles (en précommande) pour au final ne pas pouvoir y jouer, parce que oui, lorsque sur un jeu de F1 on ne peux pas tourner ça peut poser des problèmes.
Je m'excuse si mes propos peuvent s'avérer rudes,
Mais c'est la bien triste vérité
En attendant votre réponse et surtout une correction de ce bug qui selon l'équipe de développement serait inexistant 😐🤯
Cordialement
Rebonjour @Jey85 ,
Après la mise à jour d'aujourd'hui,
Toujours rien...
Je suis désespéré par ce jeu et par l'équipe EA
Je tiens à vous dire que je ferai tout mon possible pour dissuader d'autres personnes d'acheter le jeu.
Oui j'ai une grande rage quand je vois que lors des MAJ on améliore la brillance des monoplaces et pas les vrais bugs...
Si cela peux vous aider ce que j'en doute car depuis plusieurs mois absolument rien ne c'est passé, mon problème est aléatoire est n'est pas lié à l'ERS.
Même en F2 j'ai ce problème
J'ai réinstallé le jeu 8fois mais rien du tout !!
Je vous demande donc de faire remonter le problème urgemment car aussi étonnant que cela soit,
Ne pas pouvoir tourner dans un jeu de sport auto peux poser des problèmes
Vous n'y êtes certainement pour rien mais je trouve que c'est se moquer du monde
Je ne peux pas être le seul au monde à qui ce problème arrive donc svp faites qqch
Bien Cordialement
- 5 months ago
Bonjour @Jey85
Voici un message en deux parties :
Voici le lien de la vidéo youtube que je viens de faire en non répertorié afin que vous puissiez étudier mon problème, pardonnez moi pour le filigrane de la version d'essai d'un logiciel de montage installé rapidement
Comme je vous l'ai expliqué au tour début, j'arrive dans un virage puis je tourne le joystick au maximum puis la direction est comme bridée même, lorsque la monoplace revient à l'arrêt, les roues tournent avec plus d'angle mais avec la moindre amorce de gaz, celle ci se redressent quasi tout le temps sauf parfois car comme je vous l'ai dit, c'est totalement aléatoire.
Vous aurez donc sur la vidéo de mauvaise qualité et je m'en excuse un virage a Monaco d'on j'ai oublié le numéro et un autre de Suzuka qui me pose aussi problème
- Jey855 months agoHero+
Bonjour @Dark_Old_Off
Il n'y a pas de vidéo dans votre message.
Je vous conseille de faire au plus simple en hébergeant votre vidéo sur Youtube, c'est gratuit et très simple.
- 5 months ago
Bonjour,
Effectivement mais je n'arrive pas a envoyer le lien et la suite du message, ça me met que le message ne respecte les conditions de je ne sais quoi
Je vais réessayer...
- 5 months agoVeillez a bien noter que cela se passe sur au moins un virage par GP, et que ce problème est beaucoup moins présent sur le mode contre la montre.Je tenais à vous faire par d'une nouveauté sur ce bug, depuis plusieurs semaines, lors de certaines virages a hautes vitesse comme les 11,12,13 de Bahraïn, j'ai une sorte de bridage sur ma direction, elle se bloque aussi sur un certain angle alors que si je le fait en ligne droite, la monoplace tournera avec beaucoup plus d'angle que lors d'un virage (les roues s'orientent avec beaucoup plus d'angles en ligne droite (même à faible vitesse), que en courbe).Faites pause sur la vidéo lors du défilement du texte qui est rapide, car il est important.Merci beaucoupVoici le lien : youtu . be/ r T j - j f V o V c A (j'ai fait des espaces alors enlever les car sans les espaces je ne peux envoyer le message)
- 5 months ago
Bonjour @Jey85 ,
Comme vous avez dit lundi,
Il faut tenter de réinstaller le jeu,
Ce que j'ai fait,
Mais sans amélioration, et en plus de cela,
J'ai perdu ma version champion,
Maintenant on me demande de la racheter,
Je trouve ça délirant.
Pardonnez moi pour ma colère,
Mais payer un jeu ce prix là avec peu d'amélioration
C'est une honte,
La communauté s'attendait au moins à ce qu'il n'y ait plus aucun bug,
Mais il y en a même plus
Mon bug dans les virages
Celui de quand la safety car entre sur le circuit et qu'au final s'est en anglais alors mon jeu est bien en français
Parfois quand on fait des flashbacks, la direction de la voiture est assistée (c'est le jeu qui contrôle la direction de la monoplace (ça se trouve c'est une des sources de mon problème...))
Suite à ce dernier problème,
Je suis obligé de revenir dans les paramètres afin de mettre l'aide à la direction au max puis la désactiver pour reprendre le contrôle de mon véhicule...
Je suis profondément déçu,
Je pense que je vais revenir jouer sur f1 23 pendant que mes problèmes (surtout celui dans les virages car les autres ce sont des détails) soient résolu,
Mais j'ai aucun espoir.
Merci de bien vouloir continuer à faire votre possible pour corriger ce problème rapidement.
Cordialement
- Jey855 months agoHero+
Bonjour @Dark_Old_Off
Ah oui effectivement, c'est étrange que vous ayez perdu votre édition Champion.
Vous pouvez peut-être faire une restauration de licence dans les paramètres de votre console, ça pourrait être dû à cela.
Sinon il faudrait contacter le service client.
Pour recevoir un appel du service client :
A noter que l'option de rappel n'est pas disponible toute la journée.
- 5 months ago
Et pour ce qui est de ma vidéo (à la page 2) ?
- 5 months ago
Lisez tous mes derniers messages svp
- Jey855 months agoHero+
Bonjour @Dark_Old_Off
J'ai bien vu votre vidéo, mais je ne suis pas technicien, je peux seulement constater et faire remonter l'info aux équipes du forum.
Pour le coup, je ne vois pas ce qui provoque ce problème, on va devoir attendre qu'une solution soit proposée par les équipes de développement.
- 5 months ago
Bonjour @Jey85
Je vous remercie de votre réponse
L'équipe de développement proposera-t-elle une solution ou un patch ?
- 5 months ago
Et d'ici combien de temps ?
- Jey855 months agoHero+
Bonjour @Dark_Old_Off
Je ne sais pas, je ne fais pas partie de l'équipe de développement.
- 5 months ago
About F1® 24
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 10 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago