Forum Discussion

William8673's avatar
William8673
Rising Rookie
2 years ago
Solved

Impossible d'utiliser les palette embrayage sur volant SF1000

Bonjour,

J'ai actuellement un problème lié aux palettes d'embrayage sur mon volant thrustmaster SF1000 c'est impossible de les sélectionnés dans mes configurations volant c'est comme si elles n'existaient pas. Elles marchaient parfaitement la semaine dernière.

Probleme lié au nouveau partch 1.05?

Je suis sur PS5, pedalier est un thrustmaster T-LCM et ma base est un thrustmaster T-GT2 

• Le problème à été résolu 

Le volant possède un bouton rotatif nommé "phase" sur SF1000 et en fouillant sur le site Thrustmaster il est indiquer que plusieurs option sont possibles en fonction des 4 différentes positions proposées... pour utiliser les palettes d'embrayage sur le volant il suffit de mettre le bouton sur la position 2 et le tour est jouer.

Problème résolu pour moi.

3 Replies

• J ai le même problème d'embrayage mais avce c'est avec mon pedalier, impossible de faire le depart d'une course et des le debut l'accélérateur et a peu pres a 20% de base sans appuyer 

Sur périphérique thrustmaster pc

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @William8673  @FBeiiin 

@William8673  avez-vous vérifié que votre matériel était bien à jour ?

@FBeiiin  Est-ce depuis la mise à jour ? Vous pouvez ajuster la saturation d'environ 20% pour voir si cela corrige votre problème et nous dire si cela peut résoudre temporairement votre souci.

• William8673's avatar
    William8673
    Rising Rookie
    2 years ago

Le problème à été résolu 

Le volant possède un bouton rotatif nommé "phase" sur SF1000 et en fouillant sur le site Thrustmaster il est indiquer que plusieurs option sont possibles en fonction des 4 différentes positions proposées... pour utiliser les palettes d'embrayage sur le volant il suffit de mettre le bouton sur la position 2 et le tour est jouer.

Problème résolu pour moi.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.452 PostsLatest Activity: 3 days ago