2 months ago
Ma F1 accélère toute seule
Bonjour. J'ai un problème sur F1 2024, je joue sur manette xbox one tout aller très bien jusqu'à ce qu'un moment dans une course dans le mode carrière ma voiture accélère toute seule constamment san...
N'ayant pas réussi à envoyer la vidéo dance ce message, je l'ai mis sur youtube voici le lien
https://youtu.be/7M-BG-occXA
@Maximee18 merci, par contre une vidéo de 2 secondes ça ne va pas suffire à nous montrer grand chose, il nous faudrait une plus longue vidéo pour nous montrer ce qu'il se passe.
J'aimerais bien voir vos paramètres également dans l'onglet des commandes et la calibration du matérielle.
@Maximee18 Une autre piste au passage est d'augmenter la zone morte depuis le menu calibration. Parfois les gâchettes peuvent devenir trop sensibles et donc accélérer et freiner toutes seules.
Bonjour, je viens de le faire mais rien ne change, voici une image de mes paramètres.
Bonjour @Maximee18
Pouvez-vous tester un changement de mappage pour l'accélération ?
Il faudrait par exemple modifier votre touche d'accélération et la remplacer par une autre pour voir si le problème vient du jeu ou de votre manette.
Si vous utilisez une gâchette pour avancer, vous pouvez tester en indiquant une autre touche et valider, puis tester en course pour voir si le problème persiste.
Je vous conseille d'utiliser le joystick droit pour l'accélération (touche vers le haut pour accélérer et touche vers le bas pour freiner).