Forum Discussion

leuleuamg6's avatar
leuleuamg6
Rising Novice
1 year ago
Solved

Nouveau patch

- La bande sur le halo de la Mercedes n'a pas la bonne couleur, il est bleu Petronas et non jaune. 

- Ensuite, allons-nous pouvoir faire une carrière avec les nouveaux pilotes F2 qui viennent d'être introduit dans la nouvelle MAJ ?

Ce serait dommage de ne pas pouvoir avoir Antonelli en F1 par exemple

• Bonjour @leuleuamg6 

la bande bleu sera probablement modifié ultérieurement, ça doit être une erreur ou un manque de temps pour cette modification.

Concernant les pilotes F2, j'ai entendu parler d'un raisonnement de la part des équipes EA : Étant donné qu'ils sont actuellement en F2 (2024), il apparait illogique qu'ils puissent rouler en F1 la même année.

Chacun analysera cette explication à sa manière. Je trouve ça dommage aussi de ne pas pouvoir utiliser les pilotes actuels de F2 dans le championnat F1 et être limité

1 Reply

• Bonjour @leuleuamg6 

la bande bleu sera probablement modifié ultérieurement, ça doit être une erreur ou un manque de temps pour cette modification.

Concernant les pilotes F2, j'ai entendu parler d'un raisonnement de la part des équipes EA : Étant donné qu'ils sont actuellement en F2 (2024), il apparait illogique qu'ils puissent rouler en F1 la même année.

Chacun analysera cette explication à sa manière. Je trouve ça dommage aussi de ne pas pouvoir utiliser les pilotes actuels de F2 dans le championnat F1 et être limité

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 10 days ago
462 Posts