Forum Discussion

luca64480's avatar
luca64480
Rising Rookie
2 years ago

NUMERO VOITURE MAJ 1.5

Bonjour est ce que dans la prochaine maj on peut recuperer le numero 1 quand on est champion du monde?Avez-vous des infos concernant ce bug?Merci pour vos réponse!

6 Replies

• luca64480's avatar
    luca64480
    Rising Rookie
    2 years ago

@Jey85 unfortunately the update did not rectify the bug...What a shame to be champion with Verstappen and to lose number 1....I hope that this will be rectified fairly quickly.......

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @luca64480 

Vous êtes dans le forum français, pour que les joueurs français puissent comprendre la conversation, merci de parler en français 😉

Concernant le numéro, il faudra attendre, je pense que ce n'est pas la priorité des développeurs pour le moment, peut-être que cela sera corrigé dans une mise à jour prochaine.

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Dans quel mode carrière ?

• luca64480's avatar
    luca64480
    Rising Rookie
    2 years ago
    @Jey85 c dommage que se paramètre a été enlevé car sur le 23 c’était possible...Je joue sur ps5 et j'ai fait 3 carrières pilote verstappen piastri et pilote crée.
  • luca64480's avatar
    luca64480
    Rising Rookie
    2 years ago
    @Jey85 Merci sa serait top de remettre ce paramètre car la sa fait un peu marche arrière je trouve en terme d'immersion voir verstappen champion mais sans le numero 1 c'est pas top..Merci pour tous en tous cas....

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.452 PostsLatest Activity: 24 hours ago