Forum Discussion
Bonjour @th33620
Pour le moment vous êtes le seul joueur qui rencontre ce problème.
Je vous conseille dans un premier temps de réinstaller le jeu, cela pourrait permettre une nouvelle synchronisation avec le podium pass et votre profil EA.
Il y a eu un problème chez Sony avant-hier, cela a peut-être eu des répercussions en jeu.
- EA_Hux5 months ago
Community Manager
Bonjour @th33620 ,
Juste à titre informatif, le problème a bien été remonté.
Petite question au passage, Avez vous acheté les niveaux en utilisant des pitcoins ou arrivé niveau 50 naturellement ?
- 5 months ago@EA_Hux On peut pas aller jusqu’au niveau 50 naturellement il faut acheter le poduim pass avec les pticons c’est ce que j’ai fait
- EA_Hux5 months ago
Community Manager
Merci pour le retour @th33620.
Le problème a été remonté. Nous essayerons de faire le nécessaire pour récupérer ce casque pour les joueurs qui ne l'ont pas eu. Cela n'affecte pas tout le monde apparement.
Je n'ai pas de date exacte quand à la résolution de ce problème mais je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
About F1® 24
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago