Forum Discussion

Leatherface7400's avatar
1 year ago

Pénalités non mentionnés

Bonjour, en mode Grand Prix F1 50%, j'ai reçu un grand nombre de pénalités dont je me suis rendu compte seulement à la fin de course, je ne sais pas si ça a été mentionné pendant la course par le bandeau d'information de l'ATH et j'ai réglé les échanges radio sur "réponses uniquement", en revanche ces pénalités n'étaient pas non plus mentionné en haut à gauche à coté de mon nom pendant la course, également, il été écrit dans le résultat final que j'avais été disqualifié, pourtant j'ai pu resté sur la piste jusqu'à la fin de course

Cordialement

3 Replies

• Je suis sur Xbox one. Non désolé  pas de vidéo, j'ai seulement des photos du classement final et "directeur de course" que marque DSQ et 3x10 secondes de pénalités pour grave collision

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Leatherface74000 

Ok vous pouvez nous partager vos screens pour avoir un début d'éléments à analyser.

Le mieux serait de pouvoir nous partager une vidéo de votre course si ce problème réapparaît (de préférence hébergée sur Youtube).

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 12 days ago
462 Posts