Forum Discussion

AdriNaza's avatar
11 months ago
Solved

Parties multijoueurs inaccessibles F1 24

Bonjour 

Je n'arrive à rejoindre aucune partie multijoueur sur F1 24

Mode classé ou grand prix multi même chose...

Pas de message d'erreur en particulier si ce n'est "impossible de rejoindre la session" pour les grand prix.

• Alors effectivement, il faut relancer le jeu après la sortie du mode repos sur PS5.

J'ai trouvé la solution ce matin sur le forum F1 23.

Merci pour votre temps

Par ailleurs ce défaut sera-t-il corrigé à l'avenir 

Merci 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Bonjour @AdriNaza ,

Vérifiez que vous avez le crossplay d'activé dans le jeu ainsi que dans les paramètres de votre console si jamais vous jouez sur consoles.

En général quand vous rencontrez des problèmes de connexion, il sauvant recommandé de relancer le jeu pour que ça resynchronise votre profil.

Si vous rencontrez encore des problèmes malgré cela, sur quelle plateforme jouez-vous ?

• Alors effectivement, il faut relancer le jeu après la sortie du mode repos sur PS5.

J'ai trouvé la solution ce matin sur le forum F1 23.

Merci pour votre temps

Par ailleurs ce défaut sera-t-il corrigé à l'avenir 

Merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago

Merci de nous avoir tenu au courant.

Le mode repos sur PS5 et le Quick resume sur Xbox sont des fonctionnalités qui sont propres aux consoles.

Nous n'avons pas la main dessus en tant qu'éditeur. Vous devriez tout de même avoir l'option dans les paramètres de votre console pour désactiver ce mode repos.

Bonne journée.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.426 PostsLatest Activity: 22 hours ago