Forum Discussion

Legend_Herlock's avatar
1 year ago

Pb niveau IA dans World et d’affichage

1) Problème IA trop basse dans f1 World, même avec le niveau technique mis à 150, finir une course avec une vraie écurie avec 30 secondes d’avance sur le deuxième n’a aucun intérêt.

2) Impossible de retirer de l’affichage l’indicateur de vitesse, drs, ers, etc devant le volant en vu cockpit en course multi classé alors que j’ai pu le désactiver sur la carrière, contre la montre.

3) Dans le mode défi en carrière avec Aston Martin, en vu cockpit, il y a une déformation du volant sur chaque côté du Dashboard qui est désagréable.

4 Replies

• Bonjour @Legend_Herlock 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Concernant le niveau de difficulté des IA, il est bloqué à 35, ce qui est faible. Heureusement on peut augmenter le niveau technique mais ça reste très limité pour certains joueurs.

Je fais remonter à l'équipe du forum pour voir si on peut demander la mise en place de plusieurs choix de niveaux de difficulté des IA.

Pour l'affichage en mode cockpit, je viens de tester, il n'y a rien qui apparait. Vous avez vérifié que l'affichage était bien désactivé dans le menu pause ?

Pouvez-vous nous fournir un screen pour l'Aston Martin ?

• Bonjour, je suis sur PC.

Pour l’IA justement le niveau technique est déjà au maximum et débuter une course dans les 5 premiers et finir entre 20s et 30s d’avance seulement au bout de 5 tours n’a aucun intérêt.

Tout comme commencer la course à la 20ème places et finir premier avec un peu d’avance sur le 2ème en 5 tours n’est pas très fun non plus, bon au moins il y a du dépassement.

Pour l’affichage j’ai fait comme dans les autres mode en allant dans les paramètres d’affichage et désactiver cette indicateur mais il reste, je vais  de nouveau essayer car je n’ai pas essayé depuis 2 semaines.

pour la photo je la fais dès que je fais une partie.

cordialement

cordialement

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

@Legend_Herlock  effectivement les lignes ne sont pas très droites 😃

De mon côté c'est également courbé.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 14 days ago
462 Posts