Forum Discussion

Leatherface7400's avatar
8 months ago
Solved

Performances équipes

Bonjour,

Savez-vous s'il est prévu de mettre de nouveau à jour les performances des équipes pour refléter la saison IRL, au cours de la saison ?

Personnellement, je préfère que ça reste tel quel car je participe à une ligue en ligne sur l'année et la perfo de mon équipe me convient, et je ne pourrais pas la quitter avant l'année prochaine.

Merci

• Bonjour @Leatherface74000 ,

Si on suit la logique des années précédentes, il y aura probablement une mise à jour pour ajuster les performance effectivement pour refléter la saison IRL.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago

Bonjour @Leatherface74000 ,

Si on suit la logique des années précédentes, il y aura probablement une mise à jour pour ajuster les performance effectivement pour refléter la saison IRL.

• Merci pour la réponse. Il me semble que l'année dernière, il y avait eu une seule maj fin aout-début septembre mais avait seulement impacté McLaren. Cette année, il y en a eu une récemment pour la maj 1.4, d'où mon questionement de savoir s'il y en aurait une autre. Savez vous plus précisément que moi quand avait eu lieu cette maj l'année dernière ?

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.382 PostsLatest Activity: 14 hours ago