Forum Discussion

M972au's avatar
M972au
Rising Newcomer
1 year ago
Solved

perte de ma sauvegarde f1 24

Bonjour, je suis parti en vacances et étant donné que j'ai un autre pc là-bas j'ai décidé de jouer a f1 24 en lançant le jeu, j'ai remarqué que rien n'avait été transféré donc ma carrière n'apparaissait pas, j'ai dû refaire tout mes paramètres, etc. Aujourd'hui je reviens de vacances et en lançant le jeu je remarque que j'ai ma carrière de mes vacances sur mon ordi principal et donc l'autre sauvegarde a disparu, j'avais presque tous les trophées dans ma licence etc, je n'ai plus rien. Y'a-t-il moyen de retrouver mon ancienne sauvegarde ?

• Bonjour @M972au ,

Il semblerait que ta nouvelle sauvegarde ait écrasée l'ancienne sur le cloud/en local et pour le coup elle est définitivement perdue 😕.

2 Replies

• Bonjour @M972au ,

Il semblerait que ta nouvelle sauvegarde ait écrasée l'ancienne sur le cloud/en local et pour le coup elle est définitivement perdue 😕.

• M972au's avatar
    M972au
    Rising Newcomer
    1 year ago

Et on dit merci qui merci EA !! Merci pour votre magnifique launcher 🙂 Votre launcher ne nous permet meme pas de desactiver les sauvegardes cloud etc dans un jeu comment c'est possible d'oublier de telle fonctionallité en 2024

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 11 days ago
462 Posts