Forum Discussion

AlYa382001's avatar
2 years ago

Plantage f1 2024 carriere 2 joueurs

Bonjour, 

A chaque fois, dans la carrière deux joueurs en ligne, que je veux rentrer au stand le jeu plante au milieu de la pit lane.

Que dois je faire ?

9 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @AlYa382001 

Vous jouez sur quelle plateforme ? (EA App, Steam)

Avez-vous testé de mettre votre jeu en mode fenêtré (sans bordure) 60hz 45 fps ?

• AlYa382001's avatar
    AlYa382001
    2 years ago

Le jeu crash uniquement quand je rentre au stand pendant les essais libres et les qualifications.

Pendant les courses, le jeu ne crash pas

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

@AlYa382001  est-ce que le jeu crash aussi pour votre ami(e) ?

Avez-vous vérifié que votre pc était à jour ? carte graphique et divers pilotes

• Bonjour,

J'ai le même problème en jouant en solo sur PC.

Mon windows et mes drivers sont à jour.

Ce n'est pas systématique, mais fréquent. Le jeu plante toujours au même endroit, quelque part vers le milieu de la pit lane...

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    12 months ago

Bonjour @AlainL49 

Ce problème a déjà été remonté aux équipes.

Je ne peux pas vous dire s'il s'agit d'un bug ou de quelque chose inhérent à votre configuration.

Côté anglais il y a des conseils pour ceux qui rencontrent ce problème : Unexpected Graphical Issues 🛠️ Troubleshooting Steps

Je ne sais pas si vous trouverez une solution à ce problème, mais vous pouvez toujours tenter le process proposé et nous faire un retour si cela fonctionne.

• J'ai testé, pas de problème en faisant cette manip, mais ca ne résout pas le problème...

Merci quand même de l'info.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 8 days ago
460 Posts