Forum Discussion

Gagphi's avatar
Gagphi
New Rookie
5 days ago
Solved

Plantage F1 24

Bonjour, Depuis aujourd'hui, F1 24 se charge puis lorsque je navigue dans les menus, le jeu plante avec retour ecran windows sans message. J'ai vider le cache via menu appli EA, rebooté, eteint le PC. Rien n'y fait. J'ai fait la manip "réparer le jeu" mais pareil. Finalement j'ai désinstallé le jeu et je l'ai re téléchargé. Pareil

A noter que F1 23 fonctionne bien lui. petite info. Ce week-end j'ai installé la dernière maj de F1 23 et c'est depuis que ça plante. 

J'ai désinstallé F1 23 mais ça ne change rien

Si quelqu'un a une idée

Merci

• Bonjour,

J'ai fini par trouver. les fichiers vc_redist.x64 n'étaient pas les bons

La version Visual C++ Redistribuable x64 (14.34.31938) installée, bien que supérieure à celle livrée avec F1 24 (14.34.31931), n'était pas compatible.

J'ai installé le dernière version 14.42.34438 et c'est reparti.

ouf!

4 Replies

• Bonjour Gagphi 

Navré d'apprendre que vous rencotnrez des problèmes pour lancer votre jeu.

Votre jeu est bien ajouté à la liste blanche dans vos logiciels de protection ?
    Vous jouez en 60 ou en 120 ips ?

• Gagphi's avatar
    Gagphi
    New Rookie
    4 days ago

Bonjour Jey85 

J'utilise sécurité windows. Le jeu fonctionnait la semaine dernière. Je suis en 60ips et F1 23 fonctionne parfaitement. Je viens de désinstaller l'appli EA et je l'ai réinstallé. Rien à faire. Plantage en navigation dans les menus. J'ai changé la carte vidéo (remis une ancienne) et c'est pareil. Diag PC Ok. C'est vraiment très curieux

• Gagphi's avatar
    Gagphi
    New Rookie
    3 days ago

Bonjour,

J'ai fini par trouver. les fichiers vc_redist.x64 n'étaient pas les bons

La version Visual C++ Redistribuable x64 (14.34.31938) installée, bien que supérieure à celle livrée avec F1 24 (14.34.31931), n'était pas compatible.

J'ai installé le dernière version 14.42.34438 et c'est reparti.

ouf!

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.422 PostsLatest Activity: 21 hours ago