Forum Discussion

NVK-NiVeK's avatar
26 days ago

PLUS BOUGER DANS LE MENU

Bonjour
j'ai un problème depuis aujourd'hui ( hier 12/01/25 tout fonctionnais parfaitement )
je suis bloquer dans le menue aucune touche apparait comme si aucun périphérique été détecter
normalement je navigue dans les menues avec ma roue car un jour mon clavier été plus détecter par le jeux du jour au lendemain
et quand je débranche mon ma roue il me parle de pilote 2 et que je ne peux pas utiliser le même périphérique que pilote 1
bref je ne peux pas bouger pour modifier les paramètres du jeu comment je fait
j'ai bien sur fait les classique éteindre l'ordinateur etc.

3 Replies

• Bonjour @NVK-NiVeK 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour jouer.

Sur quelle plateforme jouez-vous ? (PS, Xbox, PC/ Steam, EA App...)

Votre problème survient immédiatement après avoir cliqué sur Carrière ou vous avez sélectionné un type de carrière ?

Est-ce que vous avez plusieurs périphériques branchés (manette, volant, clavier) ?

• Bonjour

Je suis sur PC

Le probleme arrive juste apres avoir lancer le jeu ou il faut appuyer sur n'importe quel touche pour continuer donc dés le début

Oui j'ai plusieur plusieurs périphériques branchés (  volant, clavier, shifter, X2 joystick de vol, yoke, rudder, logithec farm panel )

bien sur je les et tous débrancher, mais le message de pilote 2 aparait suite a cet manipulation 

et pour rappel jusq'ici tout fonctionner avec tout les peripherique brancher 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    24 days ago

@NVK-NiVeK vous jouez sur quelle plateforme ? EA App ou Steam ?

Est-ce que vous avez bien vérifié que tous vos pilotes sont à jour sur votre ordi ?

Est-ce que vous pourriez exécuter et nous partager un DxDiag ?

Si vous ne savez pas comment on fait un DxDiag, je vous partage le lien vers la page du support Microsoft.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.378 PostsLatest Activity: 3 hours ago