6 months ago
Problèeme led et kmh volant
Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis au niveau du jeu F1 24 avec mon volant Fanatec Steel F1 Carbon, tout fonctionnais parfaitement jusqu'au lendemin. Tout fonctionne sauf que je n'ai plus la télémé...
Bonjour @Strakzz
Vous jouez sur quelle plateforme ?
Quel est le problème exactement ? Vous parlez des leds sur le volant et de la télémétrie, ce qui sont 2 choses différentes.
La télémétrie sur votre écran peut être affichée ou masquée dans vos paramètres de jeu.
Quant à vos leds, avez-vous vérifié que votre volant était bien à jour et que vous aviez bien sélectionné le bon volant dans vos paramètres ?
Bonjour, je joue sur PC.
Le problème est que sur le F122 par exemple mon volant affiche les km/h ainsi que les led quand je dois passer les vitesses.
Sur f124 je n’ai que la sensibilité du volant mais plus d’affichage sur mon volant Fanatec (toutes les maj sont on et marche sur les anciens F1)
Donc je ne comprends pas d’où cela provient alors qui marche avant la dernière mise à jour F124.
Merci
Je joue avec le Fanatec csl base et le volant F1 ClubSport Steering Wheel Formula V2.
Il as toujours bien marché et d'un coup plus rien..