9 months ago
Problèeme led et kmh volant
Bonjour à tous, Voila j'ai un soucis au niveau du jeu F1 24 avec mon volant Fanatec Steel F1 Carbon, tout fonctionnais parfaitement jusqu'au lendemin. Tout fonctionne sauf que je n'ai plus la télémé...
Bonjour, je joue sur PC.
Le problème est que sur le F122 par exemple mon volant affiche les km/h ainsi que les led quand je dois passer les vitesses.
Sur f124 je n’ai que la sensibilité du volant mais plus d’affichage sur mon volant Fanatec (toutes les maj sont on et marche sur les anciens F1)
Donc je ne comprends pas d’où cela provient alors qui marche avant la dernière mise à jour F124.
Merci
Je joue avec le Fanatec csl base et le volant F1 ClubSport Steering Wheel Formula V2.
Il as toujours bien marché et d'un coup plus rien..
@Strakzz c'est l'un de mes volants, il fonctionne bien et j'ai aussi cette base.
Pouvez-vous faire un dxdiag comme demandé précédemment ?
Vous avez peut-être qqch qui pose problème sur votre pc.
Une autre piste serait que votre connecteur QR soit endommagé et donc n'arrive plus à partager toutes les informations demandées (notamment les led..).
Vous avez testé votre matériel avec d'autres jeux ?
Oui pas de soucis par contre j'ai pas vu le message pour le dxdiag, c'est quoi ?
et oui comme indiqué sur les anciens messages j'ai essayer sur F1 23, F1 22 et tout fonctionne niquel même sur ce jeu mais depuis 2 mois rien ça m'énerve car je joue plus du coup..
Merci pour vos réponses rapide