Forum Discussion

DavidRacero4's avatar
DavidRacero4
Seasoned Adventurer
1 year ago
Solved

problème écrivez l'histoire saison 2

PARTIE 1 : SÉRIE D’ÉPREUVES KICK SAUBER (24 JUILLET - 18 AOÛT)

Carrière en Défi : Valtteri Bottas (24 juillet - 18 août) on est le 29 juillet  mais rien dans carrière défi toujours mon résulta avec Alonso 😳

• Bonjour @DavidRacero4 

Vous devriez avoir accès à l'épreuve normalement, elle a débuté hier dans la journée, vous avez dû tenter trop tôt.

Dites-nous si tout est ok de votre côté 😉

7 Replies

• Bonjour @DavidRacero4 

Vous devriez avoir accès à l'épreuve normalement, elle a débuté hier dans la journée, vous avez dû tenter trop tôt.

Dites-nous si tout est ok de votre côté 😉

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

tout est ok, avec * sur les dates annoncées.

commencer le 29/07 au lieu du 24/07.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

je trouve dommage que l'on ne puisses pas refaire toute les différentes carrière en défi avec le choix des difficultés à modifier quand on trouve que ia est trop faible ou forte.🤨

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

pour moi c'est mon volant T150 Thrusmaster qui bug depuis la mise à jour 1.7.

quand je fait qualif 1 tour lancé ou départ de la course le retour de force et la direction ne répondent plus la monoplace vas tous droit une course sur deux, sa se produit aussi à la sortie des stands avec les aides activées ou désactivées sur d'autres jeu ex: F123 ça fonctionne normalement donc ça ne vient pas du volant.

je n'arrive plus à faire les courses classées ou mode multi car je doit relancer la course.

avant la mise à jour aucun problème. Même problème carrière en défi toujours relancer la course FAUT CORRIGER. merci.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Est-ce que vous lancez le jeu avec votre volant connecté ?

Est-ce que vous avez essayé de redémarrer votre volant avant de lancer une course ?

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

le volant est connecté au démarrage de la console PS5, il fait les rotations pour être reconnu part celle ci.

je lance le jeu avec le volant mais une course ou qualif sur deux même bug comme précisé précédemment.

alors que sur f123 tout fonctionne.

• DavidRacero4's avatar
    DavidRacero4
    Seasoned Adventurer
    1 year ago

d'autre amis de jeu on le même problème sur leur volant don un t150 avec * t3pa comme moi support PS5 et PS4.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 14 days ago
462 Posts