Forum Discussion

TTM_Kuru's avatar
TTM_Kuru
New Rookie
4 days ago
Solved

Problème au lancement du jeu sur steam

Bonjour, lorsque que je lance mon jeu F1 24 depuis la bibliothèque steam, celui-ci lance bien le splash screen comme a chaque fois, mais 1 a 2 minutes après, il vient crash et m'affiche ce message que je mets en-dessous. Le problème c'est que je ne vois pas d'ou cela peut provenir, encore hier RIEN, je n'ai absolument rien touché aux fichiers du jeu, et je n'ai pas de logiciel tier pour la manette que j'utilise. J'ai fait vérifier les fichiers, 3 fichiers corrompues qui ont été ensuite réparés, rien ne change, et donc actuellement je réinstalle F1 24 pour voir si cela change quelque chose au problème, une solution ? 

• Le fait de réinstaller le jeu a résolu le problème, mais je ne pense pas que je vais m'embeter a réinstallé le jeu a chaque fois que je rencontre ce problème x)

1 Reply

• Le fait de réinstaller le jeu a résolu le problème, mais je ne pense pas que je vais m'embeter a réinstallé le jeu a chaque fois que je rencontre ce problème x)

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.395 PostsLatest Activity: 10 hours ago