Forum Discussion

q82syw94oung's avatar
q82syw94oung
Seasoned Newcomer
11 days ago

Problème carrière deux pilotes

Bonjour, je viens d'acheter le jeu et on a voulu lancer une carrière avec mon ami. Nous sommes tous les deux sur pc avec tous les deux une très bonne connexion internet. Quand on arrive à la course, impossible de la démarrer, l'un de nous plante forcément. On a essayé de recrée une nouvelle sauvegarde mais le problème reste le même. Quelle est la solution ?

3 Replies

• Bonjour q82syw94oung 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour jouer au mode carrière coop.

Vous jouez sur quelle plateforme ? EA App ? Steam ? Tous les 2 sur la même ?

Voici quelques solutions (je ne sais pas si cela fonctionnera dans votre cas) :

• Vérifier que vous avez bien mis le jeu dans la liste blanche de votre antivirus
    • Réinstaller le jeu
    • Passez en mode fenêtré (sans bordure), 60 Hz et limité à 45 ips
    • Désactiver la sauvegarde OneDrive (ou tout autre système de sauvegarde dans le cloud)
    • Vérifier que vous êtes branchés avec une connexion filaire et non en WiFi pour une meilleure stabilité des échanges avec les serveurs EA

Tenez-nous informé si cela a fonctionné 😉

• q82syw94oung's avatar
    q82syw94oung
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Bonsoir, tous les deux sur ea app, malgré toutes les manipulations le problème persiste...

• Bonjour q82syw94oung 

Est-ce que vous pourriez exécuter tous les 2 et nous partager un DxDiag ?
    Si vous ne savez pas comment on fait un DxDiag, je vous partage le lien vers la page du support Microsoft.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.418 PostsLatest Activity: 10 hours ago