Forum Discussion

lemangeur56's avatar
lemangeur56
Seasoned Newcomer
13 days ago

problème de mise a jour

bonjour j'ai profiter des solde de steam pour acheter f1 24 mais depuis quand je lance mon jeux il me dit que il n'est pas a jour je ne comprend pas parce que j'ai eu baus regarder si il y  a une mise a jour en attente ou même le réinstaller ca ne marche pas et ceci est très embétant car je ne peut pas  jouer en ligne 

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    13 days ago

Bonjour lemangeur56 , essayez de faire une vérification des fichiers depuis Steam: dans votre bibliothèque, faites un clic droit sur le jeu > Propriétés > Choisissez l’onglet Fichiers Locaux > Cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers d'un jeu.

Dites nous si ça permet de résoudre ce problème!

• lemangeur56's avatar
    lemangeur56
    Seasoned Newcomer
    12 days ago

Bonjour merci de votre aide mais après vérification le jeux me dit que je n'ai pas la dernière mise a jour 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

lemangeur56 Merci pour votre retour! Dans ce cas essayez de vider le cache des téléchargements Steam:  Allez dans Paramètres > Téléchargements > Vider le cache. Tenez nous au courant!

• lemangeur56's avatar
    lemangeur56
    Seasoned Newcomer
    11 days ago

Merci de m'avoir répondu mais même après avoir vidé la cache le problème ne se résous pas 

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.418 PostsLatest Activity: 15 hours ago