Forum Discussion

BeFunkyTV's avatar
BeFunkyTV
Seasoned Newcomer
2 months ago

Problème de sauvegarde F1 24

Bonjour à tous les coureurs de F1 !!

Depuis un petit moment, j’ai un problème de sauvegarde avec mon jeu F1 24... Ce n’est pas la première fois que je vois une discussion à ce sujet.

Lorsque je configure mon volant, qui fonctionne sur tous les autres F1 et sur tous les autres jeux de voiture, et que j’essaie d’enregistrer mes paramètres, un message me demande de réessayer. Si je choisis l’option Continuer sans sauvegarder, mon jeu plante complètement...

J’ai discuté avec un employé de EA via un ticket, et tout ce qu’il a trouvé à me dire, ce sont des solutions que j’avais déjà testées : fermer ONEDRIVE , désinstaller et réinstaller le jeu, vérifier mes drivers, faire un clean boot, etc. Mais rien ne fonctionne, et je ne sais plus quoi faire.

Si jamais vous avez quelques solutions, je suis preneur !

PS : Le staff m’a dit qu’aucun problème de ce genre n’a été signalé et que je serais le seul au monde à l’avoir, ce qu’ils trouvent bizarre...

Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec EA, et je commence à être vraiment déçu. Si jamais vous avez une solution, n’hésitez surtout pas à m’aider.

5 Replies

• BeFunkyTV's avatar
    BeFunkyTV
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

EA App. Même mes sauvegarde de carrière je dois tous recommencer à zero ma carrière a chaque fois..

• BeFunkyTV le problème est bien remonté à l'équipe, c'est sous investigation.
    J'espère qu'ils trouveront une solution rapidement.

Vous pouvez suivre la discussion côté anglais pour vous tenir informé de l'évolution du problème : F1 24 Save Failed

• Bonjour, pour votre problème voir YouTube F1 24 5 astuces pour débuter Mr Quentii il vous donne plein de règles 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    13 days ago

Bonjour sebastienrally 

Merci pour le partage, malheureusement BeFunkyTV ne cherche pas des conseils pour apprendre à jouer, mais une solution pour résoudre son problème de sauvegarde 🙂

Dans la vidéo que vous avez mentionnée, il n'y a pas de conseil pour les problème de sauvegarde. Cela pourra servir pour des débutants nénamoins.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.418 PostsLatest Activity: 13 hours ago