Forum Discussion

timok211206's avatar
timok211206
Seasoned Newcomer
3 months ago

Problème F1 24 avec volant logitech G29

Bonjour. Dès que mon volant logitech est connecté le jeu F1 24 coupe mon PC. Tous les pilotes sont à jour, je ne sais pas comment faire

[Moved from Portuguese to the French boards - CM]

3 Replies

• Il y a plusieurs plateformes sur PC (EA App et Steam) 😉

Sans votre volant le jeu fonctionne correctement ?
    Avez-vous mis votre matériel Logitech et le jeu dans la liste blanche de vos logiciels de protection .

Vous avez vérifié si vous avez la configuration minimale pour jouer à F1 24 ?

Pouvez-vous faire un rapport d'erreurs Windows :

- Appuyez sur les touches Windows + R.
    - Dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez eventvwr.msc puis validez via Entrée.
    - Allez dans l'onglet Observateur d'événements (Local) - Journaux de Windows - Applications à gauche.
    - Dans l'onglet Actions à droite, sélectionnez "Rechercher" puis saisissez : EADesktop.exe puis validez via Entrée.
    - Faites un Copier-coller de l'intégralité de l’onglet Général ici puis faites Save - Copy Shareable URL et collez le lien dans votre message.

• timok211206's avatar
    timok211206
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Oui mon ordinateur crash, il s’éteint. 
    j’ai vérifié manuellement les pilotes, que voulez vous dire par sur quelle plateforme je joue ? 
    je joue sur PC à f1 2024 qui est dans la bibliothèque EA. Merci pour votre réponse 

• Bonjour timok211206​ 

Qu'est-ce que vous entendez par "coupe mon pc" ? Votre ordinateur crash ?

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Vous dites que tous vos pilotes sont à jour, vous avez utilisé un logiciel pour vérifier que tous vos pilotes sont vraiment à jour ou vous avez juste vérifié manuellement ?

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.450 PostsLatest Activity: 3 months ago