Forum Discussion

Sayf_09's avatar
Sayf_09
Seasoned Newcomer
3 days ago

Problème F1 24 PC

Bonjour,
Je viens de réinstaller F1 24 suite à un changement de disque dur et un gros problème se pose, que ce soit avec mon logitech g920 ou à la manette, le jeu pète un câble au niveau des directions, la voiture a une sensibilité infinie je ne peut pas aller tout droit et lorsque je teste les touches dans le menu, cela me montre que je vais à fond à droite alors que mon volant est droit et lorsque je vais à gauche mon volant détecte une orientation de 0 (vidéo à l'appui) :

https://medal.tv/fr/games/f1-24/clips/k56lLgwLGIJklFFDt?invite=cr-MSx1dEEsMzUzOTc3NTgy(visible sur 14j si vous dépassez le délai demandez moi d'en renvoyer un)

J'ai vraiment besoin d'aide je ne peux absolument pas jouer avec ce bug de direction sachant que sur tous les autres jeux tout fonctionne normalement !!

Merci de votre réponse j'en aurai besoin même si c'est pour me dire que vous n'avez aucune solution, cela me rassurerai de savoir que des gens veuillent m'aider.

3 Replies

• Bonjour Sayf_09​ 

Pouvez-vous nous faire un screen de la page calibration pour voir comment est paramétré votre matériel ?
    Avez-vous fait récemment une calibration, ou en avez-vous déjà fait une ? 
    Que ce soit sur le jeu ou via le logiciel Logitech

• Sayf_09's avatar
    Sayf_09
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

EA app pour la plateforme, et oui je l'ai réinstallé cette nuit et je compte réessayer la nuit prochaine, mon volant et mes pilotes sont tous à jours et oui il est bien sur liste blanche...

Vous avez une idée ??

• Bonjour Sayf_09 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la maniabilité.
    Sur quelle plateforme jouez-vous ? EA App / Steam ?

Avant toute chose, avez-vous tenté de réinstaller à nouveau votre jeu ?
    Est-ce que votre matériel est bien à jour ?
    Le jeu est-il bien ajouté dans la liste blanche de votre/vos logiciel(s) de protection ?

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.421 PostsLatest Activity: 5 hours ago