Problème gestion des contrats - Carrière mon écurie - PS5
Je rencontre un problème dans la carrière mon écurie lors du renouvellement de contrat de mon deuxième pilote. Au moment de renouveler son contrat, je ne peux ni renégocier son contrat, ni le re-signer ni même entrer en contact avec un autre pilote, bref je n peux strictement rien faire... Egalement impossible d'entrer en contact avec n'importe quel pilote peux importe le week end, seulement possible de comparer et suivre les pilotes... Du coup je suis bloqué a l'écran principal ou l'on me demande de renouveler le contrat. En éteignant et rallumant la console le contrat avec le 2eme pilote actuel est automatiquement renouvelé mais toujours impossible d'entrer en contact avec d'autres pilotes sur le marché des pilotes. J'ai fait 3 saisons et c'est la même chose a chaque fois...
C'est quand même incroyable et honteux d'avoir encore de tels bugs 4 mois après la sortie du jeu, on dirait une version bêta...
Bonjour @Ultim8iz
Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le renouvellement de contrat.
Effectivement le souci est toujours présent. Les équipes s'activent pour trouver la raison de ce problème et proposer rapidement un patch correctif.
J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles rassurantes pour continuer nos carrières 😉