Forum Discussion

Jawed2712's avatar
Jawed2712
Rising Newcomer
18 days ago

Problème Licence F124

Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que j’ai un problème sur les jeux F1. Mon problème avait commencé sur F123 qui était mon premier jeux F1 mais il s’est aussi transmis sur le jeux F124. En fait, j’ai l’impression que ma licence reste bloqué sur « D ». Donc j’ai beau essayer d’être le plus propre possible sur toute mes courses en évitant les pénalité ou les sorties de piste mais rien ne change même pas en licence « C ». Je pense donc que ma licence est bloqué et je voudrais donc savoir si quelqu’un saurait comment résoudre ce problème. Merci pour ceux qui m’aideront❤️

2 Replies

• Jawed2712's avatar
    Jawed2712
    Rising Newcomer
    17 days ago

Vous savez à peu près combien de course propre il faut faire d’affilée pour monter d’une licence donc de D à C par exemple ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 days ago

Bonjour Jawed2712​ ,

Non, votre licence ne se bloque pas. Vous avez juste à être le plus propre possible. Je vous conseille d'éviter les open lobbys et de faire du F1 World contre des IA.

Faites attention d'avoir aucun incident en course car un seul incident ralentit de manière significative votre progression. Il faut vraiment le 100% propre à chaque course.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.450 PostsLatest Activity: 3 months ago