Forum Discussion

th33620's avatar
9 months ago
Solved

Problème livrée esport Alpine & McLaren

Bonjour j’avais jusqu’à aujourd’hui les livrée esport McLaren & Alpine mais maintenant je ne les est plus du coup es ce que je les aurais dans F1 24 ? Merci 

• @th33620  malheureusement c'était une offre limitée dans le temps.

En l'annulant vous avez perdu les avantages liés à cette offre limitée.

Cf. CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ - PRÉCOMMANDE À DURÉE LIMITÉE

Et sur le forum nous n'avons aucune possibilité d'agir là-dessus.

Vous aurez peut-être l'opportunité de les retrouver ultérieurement dans le jeu, certaines livrées reviennent lors d'événements dans le jeu.

20 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    9 months ago

Peu de retours concernant ce problème, peut-être qu'il sera réglé le 31 pour la sortie du jeu.

Tenez-nous au courant.

• @Jey85 j’ai eu un problème avec ma carte du coup ils ont annuler la précommande depuis je n’est plus les livrée esport mais j’ai acheter l’édition champion donc ça ne change rien ?
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    9 months ago

@th33620  les livrées eSport sont des récompenses pour la précommande.

Il semblerait effectivement que cette récompense n'ait pas été transférée dans votre version F1 24 car votre précommande a été annulée.

Malheureusement je ne vois pas ce qu'il est possible de faire.

• @Jey85 Vous pouvez pas me remmener les livrée ? Sachant que j’ai précommandé depuis février et qu’il ont annuler de jours avant la sorti du jeux
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    9 months ago

@th33620  malheureusement c'était une offre limitée dans le temps.

En l'annulant vous avez perdu les avantages liés à cette offre limitée.

Cf. CLAUSES DE NON-RESPONSABILITÉ - PRÉCOMMANDE À DURÉE LIMITÉE

Et sur le forum nous n'avons aucune possibilité d'agir là-dessus.

Vous aurez peut-être l'opportunité de les retrouver ultérieurement dans le jeu, certaines livrées reviennent lors d'événements dans le jeu.

• @Jey85  je viens de voir que j’ai l’extension de pack précommande que j’avais téléchargé donc je doit avoir les livrée alpine et McLaren ?

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.380 PostsLatest Activity: 2 hours ago