Forum Discussion
Bonjour 1_MisterLecki_11
Est-ce que l'option TrueForce est activée ?
Avez-vous vérifié que vous avez bien installé le dernier firmware de votre matériel ?
- 1_MisterLecki_112 months agoSeasoned Newcomer
Je ne sais pas ce qu'est le firmware, mais l'option TrueForce est normalement activée.
Afin de vérifier pouvez vous me dire où elle se trouve ?
- Jey852 months agoHero+
1_MisterLecki_11 c'est le fichier de mise à jour, vous devez effectuer régulièrement les mises à jour fournies par le constructeur.
Branchez votre matériel à un ordinateur, installez le logiciel G Hub et assurez-vous que vous installiez les dernières mises à jour.
La technologie TrueForce peut poser problème, je vous conseille de la désactiver pour voir si cela a un impact sur votre ressenti en piste.Malheureusement il y a de nombreuses discussions à propos de ce volant, et la compatibilité ne semble pas être optimale.
Est-ce que vous lancez votre jeu via votre volant ou votre manette ?
Avez-vous testé de débrancher, rebrancher votre volant ?- 1_MisterLecki_112 months agoSeasoned Newcomer
Malheureusement, même en réinstallant la bonne mise à jour, en retirant la technologie TrueForce du GHub rien ne se fait...
En effet j'ai l'impression que le volant est juste incompatible avec le jeu, car il marche très bien sur les autres jeux...
Je lance mon jeu via mon clavier car je joue sur PC. Et j'ai essayé de nombreuses fois de débrancher, laisser reposer, rebrancher mon volant sans succès.
About F1® 24
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 2 days ago
- 4 days ago
- 6 days ago