Forum Discussion
Je ne sais pas ce qu'est le firmware, mais l'option TrueForce est normalement activée.
Afin de vérifier pouvez vous me dire où elle se trouve ?
1_MisterLecki_11 c'est le fichier de mise à jour, vous devez effectuer régulièrement les mises à jour fournies par le constructeur.
Branchez votre matériel à un ordinateur, installez le logiciel G Hub et assurez-vous que vous installiez les dernières mises à jour.
La technologie TrueForce peut poser problème, je vous conseille de la désactiver pour voir si cela a un impact sur votre ressenti en piste.
Malheureusement il y a de nombreuses discussions à propos de ce volant, et la compatibilité ne semble pas être optimale.
Est-ce que vous lancez votre jeu via votre volant ou votre manette ?
Avez-vous testé de débrancher, rebrancher votre volant ?
- 1_MisterLecki_112 months agoSeasoned Newcomer
Malheureusement, même en réinstallant la bonne mise à jour, en retirant la technologie TrueForce du GHub rien ne se fait...
En effet j'ai l'impression que le volant est juste incompatible avec le jeu, car il marche très bien sur les autres jeux...
Je lance mon jeu via mon clavier car je joue sur PC. Et j'ai essayé de nombreuses fois de débrancher, laisser reposer, rebrancher mon volant sans succès.
- Jey852 months agoHero+
1_MisterLecki_11 je vois malheureusement de nombreux mauvais retours avec ce volant, il est compatible mais je pense que les développeurs n'ont pas encore trouvé la solution à tous les problèmes rencontrés.
On va devoir attendre une solution du côté de Logitech et Codemasters...
Sur certains jeux, le problème de retour de force est lié au fait de lancer ou non le jeu avec le volant.
Vous n'avez aucune possibilité d'utiliser le joystick de votre volant pour tester si ça pourrait être une solution ?
Lorsque votre volant est branché à votre PC, vous ne pouvez pas sélectionner les icones sur votre écran pour lancer le jeu ?- 1_MisterLecki_112 months agoSeasoned Newcomer
S'il faut attendre, j'attendrai en espérant que une solution soit trouvée !
Ensuite non il est pour moi impossible de lancer avec mon volant, car je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse diriger ma souris etc...
About F1® 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago
Plantage F1 24
Solved5 days ago