Forum Discussion

ChristBZH56's avatar
9 months ago

Problème ERS F1 24

bonjour

j'ai un soucis sur pc:

mon ers ne fonctionne que lorsque il a envie que se soit en mode chrono, intermédiaire ou dépassement

des fois il va s'activé 1 seconde puis plus rien des fois il va bien fonctionné pendant 1 tour et ne plus fonctionné les 2 tours qui suivent c'est très aléatoire

j'ai bien vérifier mes paramètre aide ers qui est sur désactivé etc .

même en aide activé il ne bouge pas par moment .

ou des fois le mode dépassement fonctionne la batterie se vide mais aucune puissance électrique

J'ai ce soucis sur tous les mode de jeu carrière pilote ,carrière coop ,My team ou en lignes 

10 Replies

• Bonjour @ChristBZH56 

Avez-vous la possibilité de nous faire une petite vidéo (idéalement via Youtube) pour se rendre compte du problème ?

Sur quelle plateforme jouez-vous ? Steam, EA App ?

• bonjours je joue au jeu via EA avec mon abonnement EA pro 

Concernant la vidéo sa peut se faire je vais creer une chaine youtube et enregistrer une de mes partis et vous l'upload

• Bonjour,

J'ai le même soucis, et il apparait dès je mets le jeu en pause ou bien j'utilise un flashback, et une nouvelle session ( exemple Q1 > Q2..., essai libre, retour garage etc etc.. ) obliger de débranché et rebrancher mon volant pour que cela revienne mais encore une fois si une autre pause flashback le bug revient.

en tout cas pour ma pars le bug est comme ça.

je suis sur PC steam je possède un thrustmaster T300 

• Salut j'ai exactement la même chose. As-tu résolu le problème ? J'ai acheté ce jeux 80.- et c'est très chiant.

• Lacsap80470's avatar
    Lacsap80470
    9 months ago

Au sujet du problème ERS, vérifiez dans la calibration volant, que l'amplitude de votre accélérateur aille bien à 100% ! Jouez sur la saturation au cas où...

• Bonjour même problème pour ma part une solution ? Une course il marche une course il marche plus ...

• Bonjour @Jey85  merci de ton retour , non le problème avec le patch ne fonctionne pas

Pour ma part je suis joueur sur xbox série x

L ERS marche mais uniquement la première course que je ferais ( tout les modes confondu carrière chrono GP etc .. ) ensuite il ne marche plus il reste à 100% .. 

pour que l'ERS fonctionne il faut que je redémarre le jeu et des fois au bout de 4 ou 5 fois il remarche une course et ensuite il ne remarche plus ... j'espère que vous allez trouvé la solution 

Merci à vous 

• Jaraud51's avatar
    Jaraud51
    9 months ago

Merci, je me doutais que ça venais du faite que ma * n'allais pas jusqu'à 100, mais je ne savais pas comment régler ce problème.... Merci beaucoup, je suis prêt à devenir champion du monde maintenant ..... <3

• Bonjour,

Suite au patch 1.5 j'ai relancé le jeu, après 10 tours de bahrein l'ers bug encore pour ma part.

j'avais l'ers qui ce consumé tout doucement arrivé au 10ème tours mais la barre verte de consommation au tour ne bougeait pas, et le tour suivant c'était bloqué à 100%

j'ai vu certain post que la * de frein n'allait pas à 100% et ce serait la cause, j'ai beau testé dans thrustmaster config et elle fonctionne bien à 100%, avez-vous des solutions ?

PS: c'était la * d'accélération qui bloque à 80%

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.397 PostsLatest Activity: 2 days ago