Forum Discussion

feraporshe's avatar
17 days ago

Problème personnalisation équipement

Bonjour, J'ai un problème avec la personnalisation des tenues et casques. Quand je crée mes couleurs sur les équipements casque et tenue, Je choisis bien au final la fonction  " équiper "... Pourtant que je lance n'importe quel course dans n'importe quel mode, Je ne retrouve jamais les personnalisations et couleurs de mes casques et tenues. Est-ce un bug connu,? Ou quelque chose que je fais mal. Merci pour votre réponse

2 Replies

• Bonjour @feraporshe 

Sur quelle plateforme jouez-vous ? (PS, Xbox, PC/ Steam, EA App...)

Les équipements personnalisés ne peuvent être portés que dans les modes onlines, donc en carrière vous ne pourrez pas les retrouver.

Si le problème survient bien dans les modes onlines, il nous faudrait quelques screens montrant que vous avez bien sélectionné les équipements et nous montrer ce que vous voyez en piste.

Est-ce que ce sont des équipements d'une autre sélection ou est-ce qu'il s'agit d'équipements blancs, ce qui pourrait suggérer une absence d'équipement ?

• Merci pour votre retour rapide  je vais de nouveaux test et reviens vers vous si cela coince encore. 

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.378 PostsLatest Activity: 6 hours ago