Forum Discussion

luca64480's avatar
luca64480
Rising Rookie
2 years ago
Solved

Probleme Numero voiture World Champions

Bonjour j'ai découvert un problème après avoir fait 3 carrières (Piastri,Pilote crée,Verstappen) on ne peut pas récupéré le numéro 1 quand on est champion et pire avec Verstappen après avoir gagné le titre on perd le numéro 1 pour revenir a son 33 d'origine.Est il possible de faire qqchose sur se problème car en terme d'immersion c 'est pas top....Je me souvient qu'a f1 23 on pouvait prendre le numéro 1 quand on été champion dommage pour celui la.

• Juste après avoir envoyé mon message au dessus, on vient de m'indiquer dans l'oreillette que c'est effectivement un problème et nous avons remonté le problème aux équipes. 👍

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @luca64480 ,

Merci pour le signalement.

Êtes vous sûr que l'année dernière sur F1 23, vous pouviez prendre le numéro 1 après avoir gagné le championnat ?

Ici, cette année, le jeu ne vous donne pas du tout le choix contrairement à l'année dernière ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Juste après avoir envoyé mon message au dessus, on vient de m'indiquer dans l'oreillette que c'est effectivement un problème et nous avons remonté le problème aux équipes. 👍

• luca64480's avatar
    luca64480
    Rising Rookie
    2 years ago

Merci de votre réponse sa serais bien qu'a la prochaine MAJ sa soit rectifié.

Pouvez-vous m'en dire plus?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Je ne peux pas garantir que le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour mais les équipes sont au courant.

Nous n'en savons pas plus pour le moment.

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.453 PostsLatest Activity: 11 days ago