Forum Discussion

redbullgp83's avatar
2 years ago

Probleme pneumatique lors des qualifications sprint

Bonjour , je vous permets de vous contacter car il y a un problème lors des qualifications sprint ! Il n'y a aucun obligation concernant les pneumatiques et ont peut même rouler en q1 et q2 en tendre alors que normalement c'est medium medium et tendre en q3 . L'ia roule même en tendre en q1 q2 donc il faudrait modifier ca . Je suis sur pc  

3 Replies

• Bonjour @redbullgp83 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Pouvez-vous nous partager un screen pour faire remonter l'info ?

• Bonjour , je suis sur pc par contre je ne peux pas vous faire le screen car j'ai déjà passé l'évenement , mais il y a bien un soucis avec les pneumatiques lors des qualifications sprint . En faites l'ia peut choisir les mediums ou les tendres en SQ1 et SQ2 alors que normalement c'est uniquement les mediums donc a voir pour modifier ca dans un autre patch , merci

• Kinger34's avatar
    Kinger34
    Seasoned Novice
    2 years ago

Effectivement j'ai également remarqué cette erreur d'application du règlement lors de ma carrière. 

Moi je suis sur PS5. 

Normalement en qualification sprint, en SQ1 et SQ2 ont devrait être obligés de rouler en médium.

Et en tendre pour la dernière SQ3. 

L'allocation du nombre et du type de pneus est bonne 2 médiums et 1 soft.

Mais actuellement dans le jeu, ont peut rouler en tendre dès la SQ1 et en médium en SQ3 si on le souhaite.

C'est pas grand chose, et pour le coup ça doit pouvoir se corriger ultra rapidement. 

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.454 PostsLatest Activity: 4 days ago