Forum Discussion

girondix's avatar
3 months ago
Solved

Probleme sauvegarde

Bonjour

Au moment de sauvegarder mes paramètres ca me dit échec de la sauvegarde.

Que faire pour régler cela car impossible de faire une carrière si je ne peux pas la sauvegarder 

J'ai deja lancement un reparage et déinstallé reinstallé

• Jey85's avatar
    Jey85
    3 months ago

@girondix 

Est-ce que vous avez :

• Ajouté une exclusion/exception dans votre antivirus pour F124.exe (situé dans le répertoire d'installation du jeu)
      • Désactivé OneDrive ou supprimé de la sélection le dossier Documents de la synchronisation de votre ordinateur en vous aidant de cet article ?

8 Replies

• Bonjour @girondix 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un problème pour sauvegarder votre carrière.

Sur quelle plateforme jouez-vous ? (PS, Xbox, PC/ Steam, EA App...)

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 months ago

Bonjour @girondix 

Dans un premier temps vérifiez que vous sauvegardez dans le bon dossier, lié au jeu et non pas autre part.

Il est possible que vos sauvegardes soient liées à un service cloud (ex : Google Drive), ce qui pourrait poser pb.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 months ago

@girondix  

Ouvrez l’Explorateur Windows/Exporateur de fichiers et rendez-vous dans le dossier Documents, puis localisez le dossier MyGames.
    Trouvez le dossier F1 24 et enfin le sous-dossier savegame.

=> Documents\My Games\F1 24\savegame

Normalement votre sauvegarde doit être ici.

• J'ai trouvé le dossier mais rien ne ce sauvegarde dedans comment faire pour mettre la sauvegarde dedans?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 months ago

@girondix 

Est-ce que vous avez :

• Ajouté une exclusion/exception dans votre antivirus pour F124.exe (situé dans le répertoire d'installation du jeu)
      • Désactivé OneDrive ou supprimé de la sélection le dossier Documents de la synchronisation de votre ordinateur en vous aidant de cet article ?
  • @Jey85 Je n'ai pas réussi a déactiver one drive mais en installant le jeu directement sur mon bureau la sauvegarde fonctionne maintenant merci beaucoup pour le temps priq sur mon problème

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.379 PostsLatest Activity: 7 hours ago