9 months ago
R&D bug en carrière coop
Bonjour, je suis actuellement victime d’un bug en mode carrière Coop qui fait que seul le pilote numéro 1 peut développer au lieu des 2 normalement, et le pilote numéro 1 peut utiliser les points de ...
Sur f123 c’était celui qui avait créé la carrière qui pouvait developper, cette année sur f124 c’est sensé être les 2 pilotes qui développent. Le truc qui est bizarre est que c’est moi qui ai créé la carrière mais c’est mon ami qui gère la r&d avec ses points, de plus le jeu prend mes points et les utilise dans des améliorations aléatoires (assez dérangeant quand c’est 90% du temps de la fiabilité). Je pense que si nous sommes dans une équipe différente cela fonctionnera correctement, mais en attendant dans la même équipe il y a ce bug.
Est-ce que vous pouvez nous faire des screens de vos paramètres de carrière ?
Voici les paramètres de carrière :
Merci @Xenodys_01
Je n'ai pas la possibilité de vérifier de mon côté durant les prochains jours directement sur le jeu, est-ce qu'il y a d'autres pages dans les paramètres de votre carrière qui pourraient permettre de choisir qui parmi les 2 joueurs gère la R&D ?
De tête je ne crois pas, mais je suis peut-être passé à côté d'une information.
Je ne crois pas qu’il y ait d’autres paramètres.
Nous sommes passés en saison 2 dans 2 écuries différentes et le bug est donc disparu, mais pour les prochaines saisons je ne pense pas que nous redeviendront coéquipier si le même bug ressurgis.
Oui je viens de vérifier, il n'y a qu'un seul paramètre, soit oui, soit non (automatiquement géré par le jeu).
Peut-être que celui connecté en premier devenait le gestionnaire de la R&D. Vous aviez déjà testé en fonction de qui se connectait à la carrière coop en premier ?