Forum Discussion

13 Replies

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    1 year ago

Je joue sur pc. Le jeu tournait très bien sur mon pc jusqu'a il y a 1 semaine tous mes pilote de carte sont a jour et ma config est largement capable de faire tournée le jeu.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Pikaarmada 

Est-ce que vous pourriez exécuter et nous partager un DxDiag ?

Si vous ne savez pas comment on fait un DxDiag, je vous partage le lien vers la page du support Microsoft.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Pikaarmada 

Je vous conseille de bien vérifier que vous lancez le jeu avec votre carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 au lieu de votre chipset graphique Intel UHD Graphics, cet article peut vous aider.

Tenez-nous au courant.

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    1 year ago

Le problème n'est pas résolu malgré le changement de carte graphique au lancement du jeu.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Pikaarmada 

2 autres solutions pourraient fonctionner :

• Soit un problème avec le DLSS : il faudrait le désactiver pour voir si cela viendrait de cette techno
    • Soit un problème avec l'anti aliasing : dans ce cas il faudrait modifier les différents paramètres pour voir si cela corrige le problème à l'écran.

Tenez-nous au courant 😉

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    1 year ago

Je ne trouve pas comment désactiver le DLSS 

Aucun changement malgré mes tentatives de changement des paramètre d'écran

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    1 year ago

Impossible de désactivé le dlss j'ai essayé tous ce que j'ai pu trouvé. Le jeu ne fonctionne toujours pas meme après la mise a jour.

J'ai pu joué un mois au jeu avant qu'il bug. Je commence a en avoir ma claque des jeu de formule 1 qui ne fonctionne pas tous les ans. On paye le jeu 90 euros on demande au minimum des jeu fini sans bug. 

Merci Bonne soirée

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    1 year ago

Bonjour, 

Je n'ai pas eu de réponse a propos du bug. Je ne trouve aucubn moyen de désactiver le dlss malgré toutes mes recherches et tentatives.

Bonnne journée

• Arjyine's avatar
    Arjyine
    1 year ago

Bonjour,
    J'ai changé les paramètres d'anticrénelage et tout est revenu.

• mxdrts's avatar
    mxdrts
    1 year ago

Bonjour qu'as tu renseigné comme réglage pour ton anticrénelage ? 

• Bonjour j'ai eu ce problème et pouvais vous me donner la configuration que vous avez fait pour retrouver votre jeu a la normal s'il vous plaît merci 

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    9 months ago

Bonjour,

Peux tu me donner les réglage de l'anticrénelage stp. Malgré des changement toujours l'écran noir.

Merci 

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 11 days ago
462 Posts