Forum Discussion

Re: Bug écran noir F1 24

Bonjour @Pikaarmada 

2 autres solutions pourraient fonctionner :

• Soit un problème avec le DLSS : il faudrait le désactiver pour voir si cela viendrait de cette techno
  • Soit un problème avec l'anti aliasing : dans ce cas il faudrait modifier les différents paramètres pour voir si cela corrige le problème à l'écran.

Tenez-nous au courant 😉

7 Replies

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    9 months ago

Je ne trouve pas comment désactiver le DLSS 

Aucun changement malgré mes tentatives de changement des paramètre d'écran

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    9 months ago

Impossible de désactivé le dlss j'ai essayé tous ce que j'ai pu trouvé. Le jeu ne fonctionne toujours pas meme après la mise a jour.

J'ai pu joué un mois au jeu avant qu'il bug. Je commence a en avoir ma claque des jeu de formule 1 qui ne fonctionne pas tous les ans. On paye le jeu 90 euros on demande au minimum des jeu fini sans bug. 

Merci Bonne soirée

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    8 months ago

Bonjour, 

Je n'ai pas eu de réponse a propos du bug. Je ne trouve aucubn moyen de désactiver le dlss malgré toutes mes recherches et tentatives.

Bonnne journée

• Arjyine's avatar
    Arjyine
    6 months ago

Bonjour,
    J'ai changé les paramètres d'anticrénelage et tout est revenu.

• Bonjour qu'as tu renseigné comme réglage pour ton anticrénelage ? 

• Bonjour j'ai eu ce problème et pouvais vous me donner la configuration que vous avez fait pour retrouver votre jeu a la normal s'il vous plaît merci 

• Pikaarmada's avatar
    Pikaarmada
    New Novice
    3 months ago

Bonjour,

Peux tu me donner les réglage de l'anticrénelage stp. Malgré des changement toujours l'écran noir.

Merci 

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.438 PostsLatest Activity: 4 months ago