Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
1 year ago

Re: Bug carrière défi

Bonjour @th33620 , merci pour le signalement, on va faire remonter ça aux équipes. Vous jouez sur quelle plateforme?

14 Replies

• th33620's avatar
    th33620
    New Adventurer
    1 year ago

Vous avez un retour de l’équipe ? J’ai toujours le même problème … j’ai voulu refaire un épisode depuis ça bug car j’etait bloquer a l’épisode 1 et il fallais attendre 1 jour pour l’épisode 2 @EA_Cath 

• th33620's avatar
    th33620
    New Adventurer
    1 year ago

Bonjour je re poste le problème  de carrière défit  je suis toujours avec Max Verstappen et j’attend toujours de vos nouvelle 

• Darkseb33's avatar
    Darkseb33
    Rising Novice
    1 year ago

Bonjour,

Je connais exactement le même problème mais ps5. Je n’ai pas fait d’ailleurs le Canada ni L’Espagne avant. C’est dommageable car je ne peux gagner les récompenses de prévu.

Photo à l’appui en PJ

merci d’avance pour votre aide 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    @th33620 J'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons. Ce souci est toujours en cours d'investigation pour info. A l'avenir postez plutôt dans ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau, ça évitera de s'éparpiller ^^ Merci!
  • Darkseb33's avatar
    Darkseb33
    Rising Novice
    1 year ago

Bonjour,

Juste pour votre info, je joue avec la version champion et j’ai fait le 1er défi qui permet de gagner le casque de Max Verstappen. On ne sait jamais c’est peut être lié. Merci d’avance pour votre aide 🙏

• Darkseb33's avatar
    Darkseb33
    Rising Novice
    1 year ago

Bonjour 👋 

est-ce que ce problème va être résolu avec le patch 1.4 déployé ce jour ?

Merci d’avance 🙏

• Darkseb33's avatar
    Darkseb33
    Rising Novice
    1 year ago

Bonjour,

où en est on de la résolution de ce problème ? Vous faites de la pub sur YouTube mais un certain nombre de vos joueurs n’ont pas accès et ne pourront atteindre les récompenses. Donc expliquez moi ce que vous envisagez vers ces joueurs qui commencent à s’impatienter et à être mécontent.

Cordialement

• Darkseb33's avatar
    Darkseb33
    Rising Novice
    1 year ago

Bonjour,

A nouveau où en est on de ce problème. Aucune réponse de votre part depuis 1 semaine maintenant.

Cordialement

• th33620's avatar
    th33620
    New Adventurer
    1 year ago

@EA_Cath  En effet il y a toujours le même problème je le confirme et en plus il y a des pubs sur YouTube mais ça ne marche toujours pas il y a doit pas avoir beaucoup de joueur vu que c’est bloqué bien à vous 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

Bonjour @Darkseb33 @th33620 

@EA_Cath  ne pourra pas vous dire l'état d'avancement du patch, seule l'équipe de développement sait où en est la correction de ce problème.

Un peu de patience 😉

• th33620's avatar
    th33620
    New Adventurer
    1 year ago

Es-ce que on pourra refaire les épisode qu’on a manqué du au bug ? @Jey85 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    1 year ago

@th33620  il reste un peu plus d'1 jour, j'ai bien peur que ces épisodes ne soient plus disponibles.

D'autres épisodes feront leur apparition.

Peut-être, mais je ne m'avance pas trop là-dessus, que les dév feront un geste et offriront les récompenses à tous les participants.

De toute façon les circuits vont tourner donc vous retrouverez ces circuits plus tard dans les prochaines saisons.

Featured Places

Node avatar for F1® 24

F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.Latest Activity: 1 year ago
462 Posts