Forum Discussion
14 Replies
- th336201 year agoNew Adventurer
@EA_Cath @Xbox one
- EA_Cath1 year ago
Community Manager
@th33620 Merci! On va signaler ça. - th336201 year agoNew Adventurer
Vous avez un retour de l’équipe ? J’ai toujours le même problème … j’ai voulu refaire un épisode depuis ça bug car j’etait bloquer a l’épisode 1 et il fallais attendre 1 jour pour l’épisode 2 @EA_Cath
Bonjour je re poste le problème de carrière défit je suis toujours avec Max Verstappen et j’attend toujours de vos nouvelle
- Darkseb331 year agoRising Novice
Bonjour,
Je connais exactement le même problème mais ps5. Je n’ai pas fait d’ailleurs le Canada ni L’Espagne avant. C’est dommageable car je ne peux gagner les récompenses de prévu.
Photo à l’appui en PJ
merci d’avance pour votre aide
- EA_Cath1 year ago
Community Manager
@th33620 J'ai fusionné votre message ici pour éviter les doublons. Ce souci est toujours en cours d'investigation pour info. A l'avenir postez plutôt dans ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau, ça évitera de s'éparpiller ^^ Merci! - Darkseb331 year agoRising Novice
Bonjour,
Juste pour votre info, je joue avec la version champion et j’ai fait le 1er défi qui permet de gagner le casque de Max Verstappen. On ne sait jamais c’est peut être lié. Merci d’avance pour votre aide 🙏
Bonjour 👋
est-ce que ce problème va être résolu avec le patch 1.4 déployé ce jour ?
Merci d’avance 🙏
Bonjour,
où en est on de la résolution de ce problème ? Vous faites de la pub sur YouTube mais un certain nombre de vos joueurs n’ont pas accès et ne pourront atteindre les récompenses. Donc expliquez moi ce que vous envisagez vers ces joueurs qui commencent à s’impatienter et à être mécontent.
Cordialement
Bonjour,
A nouveau où en est on de ce problème. Aucune réponse de votre part depuis 1 semaine maintenant.
Cordialement
@EA_Cath En effet il y a toujours le même problème je le confirme et en plus il y a des pubs sur YouTube mais ça ne marche toujours pas il y a doit pas avoir beaucoup de joueur vu que c’est bloqué bien à vous
- Jey851 year agoHero+
Bonjour @Darkseb33 @th33620
@EA_Cath ne pourra pas vous dire l'état d'avancement du patch, seule l'équipe de développement sait où en est la correction de ce problème.
Un peu de patience 😉
Es-ce que on pourra refaire les épisode qu’on a manqué du au bug ? @Jey85
- Jey851 year agoHero+
@th33620 il reste un peu plus d'1 jour, j'ai bien peur que ces épisodes ne soient plus disponibles.
D'autres épisodes feront leur apparition.
Peut-être, mais je ne m'avance pas trop là-dessus, que les dév feront un geste et offriront les récompenses à tous les participants.
De toute façon les circuits vont tourner donc vous retrouverez ces circuits plus tard dans les prochaines saisons.